mercredi 7 novembre 2007

Halloween et plus+++

Gros party samedi soir... Un thème BD!!!... Et les gens ont vraiment embarqués! Nous, les trois amis de l'appart nous sommes déguisés en Peanuts... J'étais évidemment Pepperminth Patty, Sandy était Sally et Max était le pauvre Charlie Brown... Même ma soeur a participé, elle était, vous l'avez deviné la bitch suprême: Lucy... En 24 heures, Sandy et moi nous vons fabriqué les costumes et organisé les perruques... On a vraiment eu du fun! Pas beaucoup de gens sont venus, la pluspart avaient déjà fêté le samedi d'avant (c'est ça quand l'Halloween tombe en plein milieu de la semaine) L'homme de rêve de Max était déguisé en Frozone (le best friend de Monsieur Incroyable!) sont costume était gé-ni-al!!! Et moi, j'ai eu la surprise de ma vie... Mon réparateur d'ordinateur (Oui! le moron qui a une femme(avec qui il dit être malheureux!) et qui ne veut pas faire de move mais qui arrête pas de m'envoyer des mails comme de quoi il arrête pas de penser à moi!!! À tous les jours!!! Depuis la fin août) Il est venu, déguisé en Spirou, avec des fleurs... (Je l'avais invité sans être très précise. J'ai envoyé un mail à toute ma liste de contact annonçant qu'on faisait un party d'Halloween... Je ne pensais jamais qu'il répondrait à un mail de groupe super impersonnel!!!)...
Et devinez quoi?...
On a frenché!!!
WAHOU!!!!
Pepper
xxxx

Aucun commentaire: