vendredi 6 juillet 2007

Demain c'est ma fête!!!

Demain, c'est ma fête! J'aurai 30 ans!!!
Je suis né le 07/07/77 et cette année, le 07/07/07, j'aurai mes 30 ans!
Et tout dernièrement, ma chance a comme tourné. Ma bonne étoile s'est rallumée!
Là, mes colocs font semblant de rien, mais je suis sûr qu'elles m'ont préparé toute une surprise... (Elle sont aussi ben!) Sinon, avec l'Homme de mes rêves, tout va bien!
Je suis comblé! Depuis le temps que je l'attendais lui, il arrête pas d'y goûter!
Plus qu'une semaine de travail et je tombe en vacances... On ne sait pas encore ce qu'on va faire, mais on sait que ça va impliquer d'être tout nus, l'un sur l'autre, pas mal tout le temps...
C'est bon la vie!
Signé:XOX

6 commentaires:

Joss a dit…

Je pesne qu,elle t'ont oublié pour vrai...
J'ai vu Sandy hier (chez vous! Où étais-tu???) et elle ne m'a parlé de rien!
En tout cas, Bonne fête Max!!!
XXX

KimY a dit…

Bonne Fête Max :D plein plein de bisouxxx

Catherine a dit…

JOYEUX 30 ans!!!!!!!!!!!!

Miss Patata a dit…

Bonne fête à toi! :)

Nitram a dit…

T'es comme un porte-bonheur ambulant.

...


Je peux-tu te toucher?

Fantastique4 a dit…

Merci à tous pour les voeux!
Et oui, Nitram, je suis en effet un Vrai porte-bonheur... Mais pour me toucher, il faudra m'attrapper!
;)
Finalement, mes deux belles ne m'avaient pas oublié... Avec L'Homme de mes rêves, elles m'ont amené manger dans un restaurant que j,adore sur St-Denis, L'Express... C'était formidable!
Ensuite, nous sommes allés danser au soirée Pop 80 au Cabaret Latulipe... Joss nous avait chaudement conseillé ces soirées... C'était formidable!
Merci les filles!
Et merci mon amour... Le plus beau cadeau, c'est ce que tu m,as donné après la danse, et le lendemain matin aussi...
I'm in love and I'm soooooo Happy!!!
MAX