mardi 10 juillet 2007

Rome

Désespérés par la pluie qui engloutit notre été dans la déprime et l'ennuie, trois colocs, hier, sont allés au club vidéo pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent... Ils sont tombés sur ROME. ... Ils ont écoutés les deux premiers épisodes, et d'un commun accord, sont retournés au pas de course au même club vidéo se chercher les autres épisodes...
C'EST CAPOTÉ!!! C'EST BON!!!
TWO THUMBS UP!!!
Flo et Vicking sont arrivé de leur lune de miel vers minuit et demi, et c'est à peine si on s'est levé du divan pour les saluer... Même Hubert n'a presque pas réagis!
Bon, par politesse, on a demandé des détails sur leur voyage, mais on avait juste le goût de repeser sur le PLAY du DVD...
Les jeunes mariés sont finalement allés se coucher... Et nous avons pu continuer la saga sanglante...
(Ha oui! C'est sanglant. Très très sanglant!)
Finalement, à force de se dire à chaque générique: "Ha! Juste un autre!"
On s'est tapé les 8 premiers épisodes et on s'est couchés à 5 heures du mat.
Journée très peu productive au bureau aujourd'hui...
J'ai même pas le goût de voir mon chum, ce soir...
Je pense juste à ce soir pour voir la suite!
ATTENTION!!! CETTE SÉRIE EST HAUTEMENT ADDICTIVE!!!
;)

signé:

8 commentaires:

Joss a dit…

C'est capoté, mets-en!!!
Je l'avais dit à Sandy que c'était encore meilleur que LOST!!!

Marc-André a dit…

Meilleur que Lost?? Wow! Merci pour la référence!! :-)

Catherine a dit…

WOw.. merci de la référence.. j'ai jamais entendu parler de cette série.. Je vais définitivement regarder pour lors de ma prochaine visite au club vidéo!!

Une Corneillle a dit…

Pas la première fois que j'en entend parler... mais sanglant? À la 300 ou justifié?

Fantastique4 a dit…

C'est hyper violent... Mais je trouve que c'est une violence justifiée... Les gens de Rome vivent à l'époque de Jules César, alors il y a aucune référence à notre façon de voir le bien et le mal de notre manière "judéo-Chrétienne", les conflits se règlent dans le sang, avec des poignards ou des coups de batons qui défoncent la tête... Et les riches ont des esclaves qu'ils traitent litéralement comme on traite nos chiens aujourd'hui, c'est-à-dire, certains les traitent bien, d'autre les battent... Il y a aussi le sexe qui est très présent... Je dirais, attention coeurs sensibles...Parce que y'a des scènes d'une violence incroyable... Mais si Sandy a pu tenir le coup, moi je dis que tout le monde peut!
Max
xx

Fantastique4 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Miss Patata a dit…

Moi j'ai écoutée 24h top chrono et j'ai décrochée, Lost aussi... Sex and the city ok! Présentement j'écoute Ghost, sur ma liste figurait justement Rome! Suivi de Heroes!

Je fermerai les yeux aux passes difficiles! :)

Véronique a dit…

J'en ai jamais entendu parlé.

J'ajoute ça sur ma liste.

Signé La fille qui n'a jamais encore écouté un épisode de 24