jeudi 12 juillet 2007

Le réparateur d'ordinateurs

Il se passe quelque chose dans ma vie... Hé oui! Les petits oiseaux, les fleurs et... Et les grands questionnements, évidemment! Voici donc l'état des choses:
Il y a quelques 3 semaines, mon ordinateur de bureau a planté. Un beau réparateur est venu soigner la bête. Il y eues des étincelles cet après-midi-là au bureau. Fort heureusement, j'avais mis une camisole très légère car je savais qu'il allait faire très chaud au bureau, La clim étant brisée. Cette camisole me donne une poitrine de déesse. C'est ma "Fuck me cams"! J'ai bien remarqué que mon beau réparateur plongeait ses yeux avec délices dans mon cleavage invitant... Évidemment, j'en remettais en me penchant vers lui, tout en faisant semblant que ça m'intéressait ce qu'il fabriquait dans le ventre de mon ordi...
Une semaine plus tard, rebelotte! Mon ordinateur rend l'âme définitivement. Je rappelle mon beau réparateur, qui m’avait envoyé quelques mails pendant la semaine pour vérifier si ma connection était toujours en fonction (yeah ! rigth !) et pour me dire de le contacter si jamais j’avais un nouveau problème. Je dois avouer que l’envie de répandre du café partout sur mon clavier, ou de donner un grand coup de pied dans ma tour m’est passé souvent par la tête, mais je suis responsable… Je me suis dit, s’il faut qu’il revienne, mon ordinateur va planter… Et c’est ce qui arriva voici deux semaines environs. Signe du destin, que je me dis !
Beau réparateur me répond dans la demie heure suivant mon mail. Il pourrait passer en fin de journée, avant 17heures. Je réponds que je l’attendrai (s’il arrive vers 17h, il n’y aura presque plus personne au bureau !) et je prends mon heure de lunch pour aller m’acheter une nouvelle «fuck me cams» sur Ste-Catherine… Et tant qu’à y être, un nouveau soutien-gorge, qui donna a mes seins « le galbe de la mort ! »
16h30, le piège à hommes et tendu. Il arrive 15 minutes plus tard. Le bureau est désert. Il sait que je sais qu’il veut la même chose que je veux qu’il sait que je sais que je veux en criss !… Enfin, vous comprenez ?… Il prend son temps… Je remarque ses mains. Il a des vraies mains d’homme. Larges et puissantes. J’imagine ses mains sur mes seins, qui descendent tout doucement et m’attrape la taille avec force… Et je viens presque dans ma culotte. Il devra revenir le lundi suivant pour installer de nouveaux morceaux et/ou une nouvelle tour… Anyway, il lui manque des morceaux… Toute la fin de semaine, je me prépare à sa venue, le lundi suivant…
Lundi, 17h00, arrive enfin : Il arrive et je remarque qu’il s’est rasé et parfumé…Il sent l’homme bien propre… Pas cheap ! Pas tapette ! Non… Une vraie bonne odeur virile… Hum… Il installe un nouvel ordinateur, car le mien a vraiment terminé sa carrière. On jase. Il me complimente sur la robe que je porte (oui, j’avais mis ma «fuck me dress» - un autre piège à hommes !!!) Je l’invite à prendre un verre. Il refuse, poliment. Fuck !
Le lendemain, j’arrive au bureau. Durant la soirée et la nuit, il m’a écrit pleins de messages. Il regrette d’avoir refusé l’invitation pour le verre, mais il ne pouvait pas car il devait aller chercher ses enfants… Il me lance une invitation sur MSN. J’y vais. Nous clavardons toute la journée entre deux demandes de nos boss respectifs. Il m’explique qu’il avait pensé à moi toute la fin de semaine et qu’il n’en pouvait plus d’attendre 5 heures… Il m’explique aussi qu’il a deux enfants, qu’il garde une semaine sur deux. Et là, hier,il commençait sa semaine où il devait endosser le rôle du papa à temps pleins. Il me dit aussi qu’il est en couple depuis plusieurs années, avec une amie qui est devenue une amante, mais que ça ne va pas bien du tout. Qu’il ne sait plus où il en est… Un peu échaudé par le discours du gars «qui a une blonde mais que…» et sachant qu’il n’est pas disponible de la semaine pour un verre à cause de ses enfants, je lui dis de me rappeler la semaine d’après…
Durant toute la semaine, il m’envoie des mails où il me fait état du compte à rebours avant que ses enfants changent de mains… Je dois avouer que j’avais très hâte aussi… Finalement, le départ en vacances et les préparatifs, ont fait qu’il a eu ses petits poussins plus longtemps que prévu… Ils sont partis mardi pour deux semaines avec leur mère aux Etats-Unis… Et nous nous sommes revus hier soir. Je l’ai invité à souper à l’appart. Flo et Max avaient accepté d’aller dormir chez leurs chums, et Sandy travaillait de nuit. Je sais que c’était un peu fou de l’inviter chez moi pour la première date officielle, mais en même temps, on avait tellement parlé sur MSN et par mails que c’était comme si je le connaissais…
Il arrive. Nous nous embrassons sur les joues. Il est plus timide en personne que sur MSN. Je devrai faire les premiers pas… Nous mangeons ma spécialité d’été : mes super brochettes «trois couleurs» sur le BBQ (bœuf, porc, poulet). Il se régale. Il est carnivore ! Yes !
Je remplis sa coupe de vin à volonté pour qu’il se dégourdisse un peu… Plus je le regarde et plus j’ai envie qu’il me dévore comme une de mes brochettes. La soirée avance, les conversations n’en finissent plus… Nous sommes saouls… J’essaie de l’embrasser, il me repousse…
- Quoi ? Pourquoi ? Je… Tu me trouves pas à ton goût ?
- Hey… C’est pas ça… C’est comme si tous mes fantasmes se retrouvaient sur la même femme… Depuis que je t’ai vu à ton bureau, j’arrête pas de penser à toi… J’suis en train de capoter ben raide… J’ai juste le goût de… Le goût de…
Il regarde mes seins avec un filet de bave qui lui coule sur le menton…
- Ben qu’est-c’que t’attends ? Bourre-toi la face !
Je prends ses mains et doucement, je les mets sur mes seins. Il fait chaud !
- T’es belle ça a pas d’allure !
Il ne bouge pas. Je pose mes lèvres sur les siennes. Nos langues se nouent. Mon cœur bat tellement fort que j’en tremble… Lui aussi. Je descends ma main sur son ventre qui sursaute. Une réflexion me passe dans la tête. Il semble si nerveux que j’ai l’impression que c’est sa première fois… Ou encore qu’il a un très petit pénis… C’est vrai, les hommes avec des petits pénis sont souvent très nerveux la première fois avec une fille. Ils ont peur de faire rire d’eux, j’imagine. Je me lance, et je vérifie avec ma paume. Je sens son cœur battre dans sa queue toute dure… Et pas petite du tout ! L’ardeur du baiser devient plus intense. Il me prend par la taille et me serre sur lui. Grrr ! Il me chavire par derrière et me couche sur le divan. Par-dessus moi, Il pose ses lèvres sur mon décolleté et… il se redresse et me regarde. Je souris. Mes pieds lui caresse l’extérieur des cuisses. Toute habillée encore, je suis pourtant déjà sur le bord de jouir… Il continue de me regarder et se relève…
- Excuse-moi…
- Quoi ? Qu’est-ce qui a ?
- Tu me fais capoter…
- Ben… C’est correct… Je…
- Je peux pas, tu comprends ? Je suis en couple…
- Mais tu m’as dit que vous baisiez plus… Que ça allait pas ben…
- Je sais mais… Je suis en train de fucker le chien… Je… Je peux pas… J’ai besoin de temps…
- T’as besoin de temps ? T’es pas sérieux-là ?
- J’pense que je vas y aller… Je… On peut rester amis si tu veux…
- Amis ? Heu… Je… je sais pas-là…
Il se lève et reboutonne sa chemise. Il s’en va vraiment. Je viens de me faire passer dessus par un dix roues ! Et il rajoute avant de partir.
- Merci pour le bon souper.
- Dommage que tu ais pas voulu du dessert !
Et il est parti en m’embrassant sur les joues.
TABARNACK !!!
Là, ce matin, j’avais 5 messages de lui… Il n’a pas dormi de la nuit. Il a pensé à moi toute la nuit. Il n’a jamais rencontré une femme comme moi… Et je n’ai pas encore répondu…
J’suis comme en criss… Mais j’ai le goût de finir ce qu’on a commencé… Et de le revoir…
Qu’est-ce que je fais avec ça ???


Signé:
Love you all!
KISSES
XXX

10 commentaires:

Catherine a dit…

TU ATTENDS!!!!!!

Ca sent le compliqué cette histoire là...

Si le mec t'intéresse vraiment vraiment beaucoup.. tu attends qu'il démèle ses histoires... la dernière chose que tu voudrais c'est devenir "l'autre femme"...

Anonyme a dit…

D'acc avec Catira.. devenir l'autre (gars dans mon cas) ça n'abouti à rien de bon. Been there, done that !

KimY a dit…

d'accord avec catira et Jef... être l'autre, ca doit pas être génial! S'il est vraiment interesser par toi son histoire va se démèler et il va revenir vers toi et seul... ;)

d'une fille qui se sert aussi des fuck me cams comme piège a homme :P

Anonyme a dit…

Au risque de ne pas faire originale dans mon commentaire, je suis entièrement d'accord avec catira.

Si tu veux qqchose de moindrement sérieux, touche pas à ça maintenant. Les hommes mêlés c'est l'horreur, à croire que c'est contagieux ils sont rendus plusieurs ainsi ;)

Mais si tu veux juste t'amuser, fonce :)

Magrah a dit…

Je le trouve wise, ton mec. Le défi, c'est le piège à femmes par excellence...

Stéphane a dit…

Laisse baigner dans son propre jus quelques temps... et après sois franche et dis lui ce que tu veux ! À prendre ou à laisser !

Anonyme a dit…

Facile, baise le et flush le...fait juste te faire plaisir une fois et après....ciao!! Va pas plus loin...ce gars la est en couple donc ça veut dire "problème en vue".

Tu vas en rencontrer d'autre inquiète toi pas!

Num a dit…

Hummm... C'est vraiment délirant comme dénouement !!

J'espèrait la finale en feux d'artifices !!

Néanmoins, je respecte le fait qu'il soit parti. Les femmes racontent souvent comment le gars les a baisé et qu'il n'est plus jamais revenu... Et quand le gars part avant, c'est un choqueux !!! M'enfin...

D'accord avec Catira et Jef. Tu laisses mijoter... Si il revient après avoir réglé ses affires, ben sautes dessus !! Sinon, ciao baby...

Julie a dit…

Ben coudons, je pense plutôt comme Marco moi. Ce mec là semble compliqué. Il est en couple se laisse tenteret il semble très bien savoir comment aller te chercher. Il a le tour. Je me tiendrait loin de lui pour ce qui est d'une relation à long terme et n'y mettrais pas mes sentiments mais merde je finirais ce que j'ai commencé et le baiserais solide avant de le flusher.

Lolo a dit…

^Tellement d'accord! Rien d'autre a rajouter =)

Fuck him hard and move on!

(est-ce que j'ai vraiment dit ça tout haut??!!!)