samedi 14 juillet 2007

Vacances méritées!

Nous sommes presque prêt, l'Homme de ma vie et moi, à partir. La voiture est pleine. Le lunch est dans la glacière. Nous partons pour deux semaines en vacances!!!
Première semaine: Camping et vagabondage dans le Bas du Fleuve et plus spécifiquement dans le magnifique Parc du Bic.
Deuxième semaine: Nous irons rejoindre Pepper et Sandy, qui viendront tout juste d'arriver dans le village natale de Pepper, en Gaspésie. C'est presqu'une tradition depuis environs 5-6 étés de passer par là. Les parents de Pepper vivent maintenant à Québec, mais ils n'ont jamais vendu leur maison sur le bord du Fleuve... Le paradis!!!
Pour la première année, Flo ne viendra pas avec nous. Ils en ont vraiment pleins les bras, Flo et Vicking, avec leur déménagement en France...
/Il fait dire, d'ailleurs, qu'il racontera son voyage de noces (Formidable (!), en passant, à les entendre!) ainsi que son déménagement quand ils seront rendus là-bas...
Ha! Oui, ne vous en faites pas! Les 4 Fantastiques vont continuer d'écrire régulièrement... 3 à Montréal et 1 en France... Après tout, c'est de notre amitié indestructible dont il est question, pas de notre colocation nécessairement....

Bonne vacances à tous!

Signé:XXXXXXXXX

8 commentaires:

KimY a dit…

bonne vacance Sweet heart! :D xxxx

Anonyme a dit…

Have fun! ;-)

Miss Patata a dit…

Bonnes vacances à vous!

Ah et je vous ai donné la tag...Vous devez l'avoir eu maintes fois hein? Un peu comme à Nöel dans les échanges de cadeau et les petits jeux là, le trucs est devenu plein de bave dégoulinant. Bon je me comprends...

cath...3...2...1 a dit…

Bonnes vacances!!!!!!!!! J'ai juste hâte de remplir l'auto et de partir à mon tour!!!! Profitez-en bien!!!!!!!

Mme Prof a dit…

C'est si long l'attente ! :)

Amay'z a dit…

Les vacances sont terminé? On veut d'autres histoires:P

Catherine a dit…

Caline.. je suis jalouse en maudit de vos vacances interminables!!!!!!

Une Corneillle a dit…

Ça existe des vacances aussi longues? J'en veux!