jeudi 6 septembre 2007

Une pensée


Ayez une petite pensée pour notre amie Sandy, gang... Depuis hier, elle n'est plus capable de s'arrêter de pleurer. Ce matin, je suis partie au boulot. Je croyais qu'elle avait enfin réussi à s'endormir... Finalement, elle m'a appelé, en larmes. Elle n'a pas été capable de se lever pour aller travailler. Elle ne se sent plus la force de ne rien faire... Et elle pleure... J'ai quitté le bureau. Raison familiale. J'ai sauté dans un taxi. Je suis arrivé à la maison et Sandy était en boule par terre dans sa chambre en train de pleurer. Ça a été plus fort que moi. Je me suis mise à rire (réflexe nerveux!)
-Mais voyons, ma vieille? Qu'est-c'qui t'arrive???
- JE SAIS PAS!!! (énormes sanglots) Je pense que je suis rendue folle!!!
Elle est présentement dans la douche. Je vais l'accompagner à l'urgence. Je pense que la pauvre Sandy, à force de toujours tout faire pour les autres, et à force de ne pas écouter ses propres limites, s'est rendue au bout du rouleau... Ne vous en faites pas trop. Elle n'est pas seule. Je serai là, comme elle a été là pour moi cet été lors du décès de ma mère. Elle va s'en sortir!

PEPPER
xxx

5 commentaires:

Catherine a dit…

Ouf.. c'est toujours rassurant de savoir qu'une amie est là pour nous quand ça va moins bien! Sandy va s'en sortir j'en suis certaine... en grande partie parce qu'elle est bien entourée!!

Tu nous redonnera des nouvelles! Je pense à elle très fort.. et je vous fait de gros calins à toutes les deux!

Cath a dit…

On met trop souvent la santé mentale de côté, comme si la santé physique était plus importante.

On passe tous par des moments plus sombres un jour ou l'autre et il faut faire preuve d'une grande force pour aller chercher de l'aide!

Prends soin de toi, Sandy!

Léa a dit…

Grosses bises Sandy!!!

Repose toi bien!

¤Enidan¤ a dit…

À force de donner sans compter, on épuise nos propres énergies !!

Je pense à toi Sandy !!!

Jiji a dit…

Allez, petite pensée positive outre-Atlantique... Je sais que ça se rendra jusqu'à Montréal! Je suis sûr que ça ira, faut juste se bâtir une bonne carapace... Courage!