mardi 4 septembre 2007

Hairspray

Nous avions le caffard, Sandy et moi, hier soir. Nous sommes donc partie en faisant crisser les pneus du char de Max (qu'il nous a laissé en pension le temps qu'il revienne de sa lune de miel trash avec lui-même en Grèce) et nous sommes allés voir HAIRSPRAY...
Fantastique!
Remonte moral assuré!!!
À quand le matin où je me réveillerai en chantant et où je sortirai dans la rue et que tout le monde chantera et dansera avec moi en rentrant dans le métro???
Je prends pas de chance, ce matin, je prendrai mon vélo... J'aurai au moins l'impression de voler avec le vent dans mes cheveux...
Bonne première journée d'une petite semaine de 4 jours, gang!
PEPPER
xxx

2 commentaires:

Catherine a dit…

J'ai beaucoup aimé moi aussi! Ce film entrera dans ma liste de "film qui fait du bien" aux côtés de Grease, Dirty Dancing, The Wedding Signer, et les autres... hihihi!

KimY a dit…

(8) YOU CAN'T STOP THE BEATTTTTTT (8) je dansais sur ma chaise quand je l'ai vu! ca remonte le moral vraiment intense :D