vendredi 21 septembre 2007

The bitch is there!

Ma soeur est arrivée avec tous ses trésors de cochonneries et de gadgets précieux avant hier... Et déjà, elle s'installe et commence à vouloir que les choses dans l'appart soient faites selon ses désirs. Ostie qu'elle m'énarve!
Avant, c'était une bitch, mais maintenant, en pleine crise de la quarantaine, c'est une vraie Bitch suprême!!!
Alex (ce sera son nom de blog, en hommage à la bitch télévisuel suprême!) est en remise en question majeure: son mari l'a quitté pour sa secrétaire de 25 ans, et elle fait semblant que ça la blesse... Là, elle réalise qu'elle ne sera jamais une femme accomplie si elle n'a pas d'enfants! Elle réalise qu'elle n'était pas heureuse dans sa carrière proffessionnelle, elle retourne donc aux études. Elle réalise qu'elle n'était pas heureuse dans sa banlieue, alors elle a quitté sa villa de Ste-Foy (dont elle a empoché l'argent de la vente!)... Et elle m'avoue n'avoir jamais eu d'orgasme avec mon ex-beau-frère, alors elle me confie avoir un jeune amant à Montréal!!!)...
Depuis qu'elle est arrivée, j'ai eu une poussée de boutons dans le dos...
Vais-je survivre à l'invasion de Alex, the bitch?
C'est ce que vous saurez dans le prochain épisode...

9 commentaires:

Cath a dit…

Des heures de plaisir à venir avec la soeur à ce que je peux voir!

L'intense a dit…

J'imagine qu'elle peut pas être là pour rien...ma soeur aussi a été turbulente un temps, mais ça passe, pis sûrement que tu vas lui apporter de quoi!!

Anonyme a dit…

Tant que c'est pas une poussée d'eczéma dans l'front, y'a de l'espoir!

Catherine a dit…

Wou... ca va faire des billets juteux ça!!!

Lolo a dit…

Team Pepper :)

Gen a dit…

Y'a de l'orage dans l'air !!!

Maphto a dit…

Comment elle s'appelait la méchante ? Je l'ai toujours aimée.

Pacha a dit…

Crois moi, tu vas apprendre des choses d'elle et elle de toi...Vois le positif dans ce que tu crois négatif...

Fantastique4 a dit…

Elle s'appelait "Alexis"
et la bonne "Krystal"