dimanche 21 octobre 2007

Histoire de petites culottes sales...

Salut tout le monde!
C'est Sandy, qui sort de sa torpeur pour vous jaser un peu... Évidemment, je veux venir me défouler sur "la bitch" qui n'est pas une méchante fille à la base, mais qui est l'exemple même du bébé gâté qui a tout eu mâché dans le bec depuis sa naissance...
Moi, ça va mieux. Je dors. Je pleure encore beaucoup. Je ne fais rien. Mais j'ai une interdiction totale de me sentir coupable par Max et Pepper... Y'a juste Alex, qui, parfois, lance un :
"Je vois pas pourquoi je la passerais la balayeuse! Sandy, elle, elle la passe jamais!!!"
Et là, Pepper ou Max me défende...
...
Je me soigne. C'est difficile d'accepter d'être faible, mais c'est comme ça. Un vrai crash! Mais ça va de mieux en mieux...
...
Bref, mon histoire:
Je trouvais que mon tiroir à "petites culottes" baissait vite. J'avais beau faire des brassées, il me semblait que je manquais toujours de bobettes propres... Hier soir, je me rends dans la salle de lavage, parce que je n'ais plus de petites culottes propres (encore!) et Pepper y est déjà. Elle me lance:
" C'est incroyable, je pense que notre laveuse mange les petites culottes! J'en ai jamais de propres!!!"
"C'est la même chose pour moi!" que je lui réponds...
...
Alex est en train de regarder un film dans le salon avec un mec, qui a l'air bête et qui nous adresse à peine la parole (et ils sont en train de boire la bière de Pepper et de manger les chips de Max!)
Nous lui demandons si elle sait où sont passées nos petites culottes... Évidemment, elle souffle de mauvaise foi, parce que nous la dérangeons pendant qu'elle regarde un film... Elle pèse sur "pause" et nous répond, simplement:
"Ben oui! J'en ai plus de propres, fait que je vous en ai empruntée..."
Pepper explose:
"Quand t'as pus de bobettes propres, tu fais ton lavage!!!"
"J'hais ça faire du lavage!"
" Tu pourrais au moins me le demander si tu peux m'emprunter mes bobettes!!!"
"Franchement, t'es ma soeur! Si on peut pus partager..."
"Partager, ça veux dire "un échange"... Pas juste une personne qui prend ce que l'autre a! Qu'est-ce que tu me prêtes, toi?"
"J'hais ça prêter mes affaires!!!"
...
Là, j'en ai trop entendu, je me lance...
"Moi, je suis pas ta soeur, Alex! Ça m'écoeure au bout! je prêterais même pas mes petites culottes à Pepper! T'as pas d'affaire à m'emprunter mes petites culottes! Je..."
et là, Alex dépasse les bornes.
"Bon, calme-toi la maladie imaginaire-là... Vas te prendre un petit calmant pis va faire dodo, tu vas voir, tu vas toute oublier..."
...
Ça a été plus fort que moi, la bouteille de détergeants que je tenais s'est brutalement retrouvé en vol plané... Et elle est venue s'échouer sauvagement sur le visage de la bitch...
...
C'est dans les cris et les larmes que j'ai recousu l'arcade sourcillière de Alex... Pendant que Pepper nettoyait le sang dans le salon (ça saigne vraiment beaucoup la tête!!!) Bon, c'était sauvage, mais je sais qu'elle ne retouchera plus jamais à mes choses!
...
I still got it!

Sandy
xxxx

11 commentaires:

Catherine a dit…

Wouahhhh you go girl!!!

Je ne suis pas pour la violence... loin de là.. mais je suis tout à fait pour les leçons de vie!! J'espère qu'elle aura compris!`

Et en passant, tu n'es pas faible.. tu es simplement malade et tu prends les moyens pour t'en sortir.. se reconnaître cette maladie est un premier signe de force et de courage! Lâche pas!

Beaucoup de gens croient que cette maladie est "imaginaire".. jusqu'à ce que ça leur arrive.. alors ne t'en fait pas trop avec les propos mesquins des gens qui n'y connaissent rien!

Mme Prof a dit…

You rule !

T'es mon idole... tu vois, c'est le genre de réactions que j'aimerais avoir parfois, mais je fais le tapis et je ferme ma boîte, tandis que toi, t'as agis! Ma plus basse révérence à autant de culot! :D (pis elle le méritait tant!)

Anonyme a dit…

Tu es géniale! En plus tu l'as recousue...Tu n'avais pas envie de l'envoyer *poiroter* quelques jours à l'urgence? Lâche-pas et je suis 100% avec le commentaire précédent (Catira) lorsqu'elle mentionne le fait que se reconnaître avec cette maladie est signe de force et de courage.
Prends-soin de toi!

Miss Patata a dit…

Ah ça fait du bien! Merci Sandy! Ah! Après le texte précédent, vivement une petite vengeance! Quel soulagement, merci! Je me sens vachement mieux!

Mais ce qu'elle a du travail à faire la petite... Incroyable cet égocentrisme et cet immaturité! On dirait encore une enfant... Elle a beaucoup à apprendre. Bonne chance à vous hein!

Cath a dit…

Ahhh! Quel soulagement ça dû être de lui garocher le contenant en plein visage!!

Je ne suis pas pro-violence du tout moi non plus, mais maudit que des fois y'a des claques qui se perdent! (tant mieux, celle-là n'a pas été perdue!)


Et pour le reste, j'approuve le commentaire de Catira et je te trouve TRÈS courageuse!!

Anonyme a dit…

Ouaaiss ! Ca c'est envoyé ! Moi aussi je revêrai de réagir tout pareil ! Bravo à toi, faut pas se laisser bouffer par les bitches !
Pense à toi ma grande, et soigne-toi bien. J'y suis passée, et ça ira mieux, je te le promets !

Gen a dit…

You go Girl !!! Le rêve de toute les filles... Sérieusement, elle l'a cherchée. Pour ce qui est de toi, pour avoir vécu la dep de ma meilleure amie je tiens à te dire que tu n'as pas à te sentir coupable ce n'est pas d'être faible mais plutôt d'accepter que tu ne peux pas être Wonder Woman, même si on le voudrait. Prends tout le temps qu'il te faut pour guérir, c'est pas une course ! Et tu peux croire tes amis lorsqu'ils te disent ''C'est pas grave'' ou encore ''Je t'aime'' je suis certaine que c'est vrai !

Anonyme a dit…

Bonne chance à vous trois! Je lis votre blogue depuis ses débuts, et je tenais à vous dire à quel point votre vie trépidante me fait rire, me fait décrocher, bref j'aimerais vous connaître, tellement vous me semblez une gang géniale! J'ai lu les deux derniers textes l'un après l'autre, et j'ai trouvé très drôle que Max termine en disant qu'il pense à lui envoyer ses chaudrons par la tête, et que toi, tu finisses par lui envoyer le détergent! Finalement, malgré le fait que je déteste la violence... elle l'avait bien mérité!! Bonne chance pour la suite, et continuez de donner de vos nouvelles!
M.

KimY a dit…

bien fait! (même j'hais la violence) elle la chercher! OUACH prendre les bobettes des autres... Quel culot!
En tk! Contente de t'avoir lue Sandy prend soin de toi :) gros bisou sur le front xxx

Anonyme a dit…

Bravo ma grande!

Maintenant, t'as qu'à vendre tes culottes ;-))))

Genre sur : <a href="http://www.vends-ta-culotte.com>vends-ta-culotte.com</a>

C'est fou ça non?
Bises

Anonyme a dit…

Rohhh je suis nulle!! Je recommence:

Bravo ma grande!

Maintenant, t'as qu'à vendre tes culottes ;-))))

Genre sur : vends-ta-culotte.com

C'est fou ça non?
Bises