mercredi 24 octobre 2007

La vengeance est un plat qui se mange froid...

Je pars me reposer toute la semaine dans la maison de mes parents à Laval. Je n'en peux plus de ce climat de tension qui règne dans l'appart... Je n'ai pas besoin de ça en plus... Alex ne me pardonne pas le coup de la bouteille de savon à linge dans l'oeil... Ça fait deux jours qu'elle fait sonner le téléphone aux demie heure pour m'empêcher de dormir et hier soir, j'ai retrouvé un sac de sucre blanc vidé au complet dans mon lit!!!
Je laisse Max et Pepper régler ça. Elle a reçu son ultimatum. Il faut qu'elle s'en aille le plus tôt possible! Elle est vraiment la pire des bitchs égoïste!
Bonne semaine!
Sandy
xxxx

4 commentaires:

Cath a dit…

Ben voyons donc!
Est folle!!

Elle a quel âge tu disais déjà? 40 ans??!! Elle fait un retour arrière niveau maturité ou quoi?

Repose-toi bien, tu en as sûrement besoin après avoir enduré ça!!

Catherine a dit…

Tu as raison.. tu n'as pas à endurer ça!

POur le reste supercath a bien dit ce que je pense...

Crisssssse de FOLLE!!!

Gen a dit…

Je dis comme les autres... Elle est complètement folle ! Bon repos

KimY a dit…

Ouach c'est quoi ca le coup du sucre? Les enfants de 7 ans font ca pas les adolescente atardée de 40 ans... Voyons donc!