samedi 20 octobre 2007

Histoire de chaudrons sales...

Ça y est! Hier soir, j'ai pêté un plomb contre Alex, la bitch!
Mise en situation: Madame ne lave JAMAIS ses chaudrons ni ses ustensiles ni ses tuperwares... D'ailleurs, elle ne lave jamais autre chose que ses assiettes et ses verres... Et UNIQUEMENT ce que Madame a souillée... Pas question de laver notre vaisselle à nous, alors que nous, quand nous nous installons devant l'évier, nous lavons tout ce qui s'y trouve... Sans trop chercher à savoir qui a sali un tel verre ou une tel chaudron...
Donc, hier, j'arrive pour me faire à souper, encore une fois, les deux chaudrons dont j'ai besoin sont tout gommés sur le four...
-Alex? Je peux savoir pourquoi tu ne laves jamais tes chaudrons, alors que tu laves toujours tes assiettes et tes verres?
- C'est parce que j'hais ça laver des chaudrons!
-Ben il faut le faire quand même...
-Ben j'hais vraiment ça!
-Fuck Alex! Personne aime ça laver les chaudrons sales, mais on le fait pareil parce que c'est vraiment chiant avoir à laver les chaudrons AVANT de de se préparer de la bouffe!
-Ben t'as juste à te commander une pizza!

...


Son surplus de mauvaise foi est à la veille de me rendre fou! Elle s'organise pour recevoir ses criss de chaudrons sales par la tête un de ces jours!


MAX
xxx

4 commentaires:

Catherine a dit…

Tu devrais mettre les chaudrons sales sur son lit chaque fois que tu les trouves... et toute sa vaisselle sale tant qu'à y être... à la longue elle va peut-être se tanner de laver sa vaisselle ET ses draps.. et peut-être va-t-elle comprendre le message une fois pour toute!

Marc-André a dit…

Ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles... mais la Max es-tu le seul qui est encore un peu sain d'esprit? Les deux autres sont-elles attachées sous la botte de la féroce Bitch? On veut de vos nouvelles, et on vous soutient!

Cath a dit…

J'appuie l'idée de Catira!

Ou juste les lui balancer par la tête, ça sonne compatible avec la charmante personnalité du personnage...

Miss Patata a dit…

Oyoye! Je lis ça et je suis frustrée imagine! C'est une réponse que je juge tellement insignifiante....

Go pour Catira!

Autre option? Tenir les casseroles sous clés! Tient toi!

Ah mon dieu je deviens démoniaque! Je vais aller prendre l'air je pense... Ciao! :)