vendredi 12 octobre 2007

Max is back!!!

Je suis de retour de Grèce, de nouveau avec mon Homme de rêve, le cœur ouvert… Tout va bien… Et qu’est-ce que je trouve en rentrant à la maison???
Le royaume est soudainement gouverné par une Méchante Reine et Blanche Neige et Cendrillon complètement soumises et épuisées de combattre… Toutes les deux sur le bord de la dépression nerveuse (Cedrillon en plein de dedans à vraie dire ! et Blanche Neige sur le bord du burn out !)
Tel un prince Charmant, j’arrive à la rescousse sur mon cheval noir (ouais, parce que vous savez ce qu’on dit : « When you go black, you never go back ! »)
Mes armes : J’arrive et je récupère MA chambre (la folle s’y était installée !!! Ça ne se passera pas comme ça !) Tirage de cheveux, coups de griffes aux visages... J’ai gagné le premier round (je suis imbattable aux batailles de filles ! Amenez-en du jellow (pour se battre dedans en bikini, je veux dire !)
La Méchante sorcière est partie dans le Nord chez une de ses amies (Ha bon ! Elle a des amies ??? Première nouvelles !!!) pour le week end, et vu qu’ils annoncent de la pluie pour toute la fin de semaine, je suis allé acheter la première saison de UGLY BETTY, The nouvelle série culte ! Et nous nous taperons, sous la couête, en mangeant des tonnes de popcorn et de chips au ketchup cette catharsis télévisuelle où les loozers aux grands cœurs, mais aux corps imparfaits (comme nous tous!!!) se font rentrer dedans par des bitchs de rêves, certes, mais où les salopes de luxes finissent toujours par mordre la poussière royalement ! Une réelle jouissance !!! Et des armes pour combattre les Evil ladys dans le genre d'Alex… Vive toutes les Ugly Betty du monde entier!!! Nous vaincrons!!!

MAX

3 commentaires:

KimY a dit…

welcome back :)

Miss Patata a dit…

Il est en feu!
Ça tombe bien, moi aussi!

Bon retour!

L'intense a dit…

a quand la réunion des 4?

Dehors la bitch!