vendredi 31 août 2007

Métro-Boulot-Bobo

Ma vie me semble d'une platitude sans bon sens depuis quelques semaines... Je me contente d'enchaîner le fameux paturn Métro-boulot-dodo... Avec, comme sauce piquante, une partie de pool et de la bière flatte en compagnie de Pepper par-ci, par-là... Quel pathétisme!!!
En plus, il faut se chercher un ou une coloc, parce que depuis qu'on a perdu nos deux colocs, toutes les deux, on n'arrive plus du tout à payer le loyer et les comptes de notre grand château fort...
À suivre...
Sandy "qui a les blues"

1 commentaire:

La Tortue a dit…

Je trouvais ça triste que personne n'aie de petit mot pour te remonter le moral alors je prends 2 minutes pour te dire de ne pas lâcher. Laisse l'automne qui arrive avec ses couleurs, ses pommes et ses chocolats chauds t'envelopper. Gâte-toi un peu, prends du temps pour toi...

J'aime beaucoup te lire, ne cesse pas d'écrire...