jeudi 30 août 2007

Allerte au moron!!!

Pouvez-vous croire que j'ai PERDUE ma soirée d'hier avec un moron de première??? Il vient me chercher chez moi avec des fleurs. Il me paye l'apérôt dans un petit bar chic de St-Laurent. Il m'amène manger dans un resto in... Et il passe la soirée à me dire à quel point je suis belle et sexy et à quel point il n'a pas arrêté de penser à moi depuis le mois de juillet... Mais qu'il ne pourra jamais laisser sa femme, même s'il n'en est plus amoureux...
"Je garderai toujours pour toi un désir intacte, presque bestial... Auquel je ne pourrez, malheureusement, jamais goûter!"
CRISS DE CÂLISSE DE TABARNACK D'OSTIE DE CIBOIRE DE MORON!!!
Signé: Pepper "juste avant ses règles" (en plus!!!)

4 commentaires:

Catherine a dit…

Ouf.. plus ca change.. plus c'est pareil!

Je suis bien désolée pour toi... mais tu sais.. dans le fond.. c'est lui le perdant des deux!!!

Maintenant retrousse tes manches, ou mets en valeur ton décolleté et va faire des beaux yeux à un autre m. ordinateur célibataire ;o)

Valérie-Ann a dit…

Ouan, c'est pas fort de sa part! Un coup de fil aurait suffit, pourquoi tout ce scénario? Pour que tu vives toi aussi dans les affres du désir inassouvi? Tu vaux plus que ça, oublie le et passe au suivant! ;)

Anonyme a dit…

HHHuuuuum, pas fort.

Jiji a dit…

Et un de plus qui vient confirmer la règle "les hommes sont tous de beaux morons" (mais je m'exclue de cette affirmation). C'est comme mon Douanier Britannique...

Allez, faut se ressaisir!