mercredi 22 août 2007

Carte postale de Grèce

"Quelque part en Grèce...
Je ne sais plus trop l'heure, la date ou même l'année...
Salut les amis,
Je suis parti en coup de vent parce que le sol se dérobait trop vite sous mes pieds... Désolé de ne pas avoir pu rester pour toi, Pepper. Mais je sais que tu comprends. Il y a rien de tel que partir au soleil quand le coeur se déchire. Je reste persuadé que "homme de ma vie" est le bon. D'ailleurs, ça n'a pas pris trois jours et il avait déjà donné signe de vie dans ma boîte de réception "hotmail". Depuis, on s'écrit. Il a freacké-out quand il a réalisé à quel point nous nous étions engagés vite l'un envers l'autre. Il a eu besoin d'air. Il a eu peur de se noyer. Maintenant, il regrette. Il me dit de revenir vite à Montréal. Mais moi, j'ai envie de rester encore un peu. Les gars ont un regard différent sur moi, ici. Ma couleur de cheveux les attire. J'ai rencontré un adonis à la peau couleur cuivre. Il est tellement beau que des fois, je me réveille en pleine nuit juste pour le toucher du bout du doigt et réaliser que je ne rêve pas. C'est bien moi qui est couché à côté de ce Dieu Grec. Je suis bien ici. Et j'ai encore assez d'argent pour rester un bout... Le seul problème c'est que vous me manquez... Et que je n'ai pas le goût de revenir pendant une tempête de neige!
J'arrête ici. Il fait une chaleur à cuire des oeufs sur les capots des autos. Je vais aller faire quelques longueurs dans la mer!
Je vous aime
MAX
XXX"

1 commentaire:

Valérie-Ann a dit…

Amuses toi et profites en! Chanceux, des dieux grecs... *soupir*