lundi 13 août 2007

Qui a le goût d'écrire quand...

Qui a le goût d'écrire quand il fait chaud et humide... ?
Qui a le goût d'écrire quand les vacances sont accidentellement gâchées par un très grand malheur?
Qui a le goût de décrire quand il est pogné à faire de la paperasse loin de Montréal?
Qui a le goût d'écrire et de décrire sa vie quand cette même vie semble ne plus exister tellement on doit être là pour une autre personne...
...
Pepper et moi sommes de retour à Montréal. Pepper reprennait le travail ce matin. Moi, je l'ai repris il y a deux semaines, mais je me suis enchaînée d'interminables aller-retour "Montréal-Québec" et "Québec-Percé" pour aider ma pauvre meilleure amie.
Sa mère est morte d'un ACV pendant que nous étions tous ensemble sur le bord de la mer...
Ce fut un moment très difficile.
Max et son homme de rêve n'ont même pas survécu à ce grave moment.
Max est partie se perdre dans les Îles Grecques pour le reste de l'été. Il avait besoin de décrocher et de faire le point. Il a crissée sa job-là à son retour de vacances...
...
Difficile de revenir ici. Flo n'est plus là. Hubert, le chien fou me manque aussi. Montréal me semble extrèmement froide et impersonnelle. L'appart est creux. La vie est presque robotique.
...
Merci de votre appuie.
À bientôt!

3 commentaires:

KimY a dit…

Je suis une présence invisible.
Je pense a vous fort fort, c'est vraiment triste.
bisouxxx

Cath a dit…

Ouf!
Je pense à vous, je comprends que c'est pas facile de vivre de tels moments...

Catherine a dit…

Ouf... désolée d'entendre ces nouvelles...

J'espère que les choses vont se replacer doucement pour vous tous..

On s'est ennuyé de vous..