mercredi 29 août 2007

Des nouvelles de Computer men

"Depuis ce soir magique de la mi-juillet, je n'arrête pas de penser à toi. Tout le reste de mon été m'a semblé sans saveurs. Est-ce que tu voudrais qu'on soupe ensemble cette semaine?
Signé: Le réparateur d'ordinateur romantique"

Et c'est ce soir qu'on se revoit... Et je me sens aussi nerveuse qu'avant le soir de ma graduation, où le beau Frédérick Bujold (le plus beau gars de la polyvalente!) devait venir me chercher avec son beau char sport... Finalement, on avait passer une bonne partie de la soirée dans le clot à attendre la dépanneuse (de son cousin) parce que, le con, il était déjà saoul mort en arrivant chez nous!

Souhaitez-moi bonne chance pour ce soir avec mon réparateur d'ordinateur!!!

Pepper
xxx

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je souhaite de tout coeur que ça se passe mieux que pour ton bal, et surtout mieux que mes dernières rencontres... ;-)

Catherine a dit…

Souhaitons aussi qu'il a mis de l'ordre dans ses idées... et fait du ménage dans sa relation compliqué!! Et qu'il pourra ainsi se consacrer, coeur, corps et âme à toi!!! hihih! Passe une belle soirée!

Christine a dit…

Même si la chance semble être de ton côté, souhaitons que tout se passe bien et fait attention à toi ! J'ai bien hâte de lire ce qui c'est passer, si il est encore en couple...

Miss Patata a dit…

J'allais te souhaiter bonne chance, mais j'ai lu le post qui précédait... Complexe les relations humaines...