jeudi 8 novembre 2007

Grosses fesses!

Je m'en vais souper avec mon "réparateur d'ordinateur" ce soir... Évidemment, je suis nerveuse. Je ne sais pas comment m'habiller... C'est toujours dans ces moments-là qu'on se trouve moche!...
Moi, en plus, j'ai une soeur (qui se rapproche à nouveau dangereusement de la porte!) pour me lancer des gentilles phrases comme:
"Hé! J'te jure qu'avec ses pantalons-là, on ne peut pas manquer ton cul!!!"
...
Je mets alors une petite jupe.
"Ouch! T'as dont ben des grosses cuisses! J'avais jamais remarqué à quel point!!!"
...
Je me mets alors une jupe plus longue.
"T'as jamais pensé rentrer comme religieuse... T'aurais déjà la jupe pour!!!"
...
BORDEL!!! QU'EST-CE QUE JE VAIS METTRE???

1 commentaire:

Gen a dit…

Je suis certaine que tu étais magnifique ! J'ai bien hâte de savoir comment ça fini cette histoire.