lundi 26 novembre 2007

Loin des yeux...

Homme de rêve est parti hier dans la nuit pour un long (très long!!!) séjour de un mois en Chine!!! Il y va par affaire...
Franchement, je ne sais pas comment je vais faire pour passer à travares ces deux mois-là sans capoter complètement!
Tout à coup qu'il rencontre un autre gars, mieux que moi, et qu'il ne m'aime plus quand il va revenir?
Tout à coup qu'il se rends compte que je suis pas assez bien pour lui?
Tout à coup que son avion s'écrase quand il va revenir entre Noël et le jour de l'an?
Tout à coup que...
...
Avez-vous des trucs pour les amours à distance?

6 commentaires:

KimY a dit…

Patience et confiance sweety, bisouxxx

Anonyme a dit…

Un seul truc : le budget interrurbain !

Et une observation, c'est souvent moins inquiétant qu'on le pense.

Gen a dit…

Tu devrais en jaser avec Mylarie La paploute elle ne connait un bout sur ce sujet ;)

Patrick a dit…

C'est juste une séparation d'un mois. Il ne peut pas arrêtter de t'aimer dans un délai aussi court. Je dirais même que 2 mois séparé l'un de l'autre ne peut pas vraiment compter pour une relation à distance, vous allez probablement reprendre le même rythme de me vie lors de son retour.

Dans le fond, il y a juste 2 conseils qu'on peut te donner. Celui de faire confiance en ton chum et celui de vivre votre «séparation» au jour le jour.

Je te souhaite de bien de te porter pendant ce temps-là.

Catherine a dit…

Je vis une relation à distance depuis près de 18 mois... avec des h auts et des bas... Là on est dans notre plus lon stretch (on s'est vu en septembre et on se revoit le 21 décembre...)

Ya pas vraiment de truc sinon qu'il faut faire confiance à la relation.. et garder la communication bien vivante...

Et surtout.. se gardé occupé pendant qu'il est parti..

La vie continue.. et le mois de décembre sera probablement rempli de célébrations alors profites-en! Tu verras, un mois c'est vite passé!

Anonyme a dit…

J'y vais avec Catira...

Confiance, communication et se trouver des occupations pour penser à autres choses.

Tu verras, le mois passera bien vite. Même que ça fait du bien parfois l'éloignement, ça nous remet les papillons dans l'estomac :)

Courage!!!