vendredi 9 novembre 2007

Rebelotte!

"Je n'arrête pas de penser à toi... Je me lève le matin, je pense à toi... Je travaille, je pense à toi... Je me couche le soir, je pense à toi... Tu es devenue une vraie obsession... Mais je ne pourrai jamais quitter Mimi (sa femme!) On est ensemble depuis trop longtemps... Je sais maintenant et pour la première fois de ma vie ce que ça me prendrait pour être heureux, mais je sais aussi que je ne pourrai jamais l'avoir... "
Il est parti sans même m'embrasser... Le criss! On venait de souper, le vin était super bon... Pis il me laisse comme ça, la morve au nez sur le coin de Duluth et St-Laurent...
Je rentre chez nous, en furie et ma soeur m'accueille avec un petit sourire en coin... La criss!
...
Qu'est-ce qu'il y avait dans mon mail ce matin? Un message de lui...
"Passe une belle journée, ma Muse. J'ai rêvé à toi toute la nuit."
Dans les bras de l'autre, oui!!!
...
Bonne journée quand même gang!
Pepper
xxx



5 commentaires:

Léa a dit…

OMG!!!

Ok j'aime pas dire ca mais.... OSTIIIEEEE lache moi ca toute de suite... les sucons sucer par les autres... c'est pas bon!!!!!

:p

Anonyme a dit…

Je pense comme Caroline, mais je sais aussi que ce n'est pas aussi simple.

Mon commentaire est le suivant : c'est bon de revoir les 4 fantastiques sur le blogue !

Jiji a dit…

Il ne vaut pas la peine de même penser à lui 2 secondes, believe me!!

Catherine a dit…

Pour être passée par là.. je dis comme les autres... TOURNE la page!!!!! Donne lui un bon coup de pied dans le derrière... envoie-le loin loin loin ....

C'est 100% certain qu'il n'y aura qu'une personne malheureuse dans toute cette histoire... et ce sera malheureusement toi!!

Tu mérites beaucoup mieux qu'une 2e place ma chère...

Doparano a dit…

Quand on sort avec un homme marié c'est le genre de choses auquelles on s'attends. Mais même en le sachant on se lance à corps perdu parce que c'est trop bon et qu'il nous est impossible de passer à côté.

Tu seras dans mes pensées aujourd'hui