vendredi 2 novembre 2007

Coup de tête!

On n'écrit pas souvent!... C'est comme si on avait perdu l'habitude. Mais on y pense... On parle souvent du blog sans que pour autant on l'entretienne... Peut-être qu'on a pas encore repogné notre rythme d'hibernation... ???
Bref, comme tout le monde, on court après notre temps... Ça doit être ça être "urbain"... En tout cas, c'est la grande maladie du 21e siècle, sans contredits!
On a décidé de laisser une dernière chance à Alex. Ben oui! Elle nous a joué les violons et on a mordu... Peut-être! Bref, c'est sa dernière chance et elle le sait!
Elle marche sur des oeufs. Elle n'a plus le droit d'amener quelqu'un a l'appart sans nous en parler (Finis les twits évachés dans notre salon à manger nos chips et boire notre bière devant notre télé!!!) Elle n'a plus le droit de rentrer dans nos chambres et de prendre nos choses sans que nous soyons là et qu'elle nous ait demandé la permission. Et à chaque fois qu'elle lève le ton ou nous insulte, dans notre dos ou devant nous, elle met 1$ dans un pot dans le milieu de la table- On joue à la police et c'est très le fun!-
Bref, j'ai décidé d'être complètement fou la semaine passée... À voir ma pauvre Sandy partir chez ses parents et Pepper en train de pêter une coche... Je me suis dit, comme l'a suggéré une de nos lectrices, qu'il était temps qu'on se retrouve...
Alors, sans préavis, sans mon chum (qui ne pouvait pas prendre congé!) et parce que je savais que les patrons de Pepper lui devaient une semaine de vacances... À 24 heures d'avis, nous sommes partis tous les trois dans le Sud! Cuba!!! Nous voici! Cayo Coco, une semaine... Toutes dépenses payées... Rien à foutre... Juste boire et rire... Juste tous les trois... Yeah!
Et puis voilà... Cette semaine de rêve nous a fait le plus grand bien! Je le conseille à tout le monde avant de rentrer dans l'hiver pour vrai! (Bon il faut les sous, mais dernière minute, c'est ridiculement cheap!)
Nous rentrons à peine dans l'appart et... Oh! Surprise!!! Alex n'a rien fait exploser... Aucune catastrophe... Elle nous a même préparé à souper... Serait-elle devenue un ange? Bien qu'elle ne puisse cacher sa jalousie devant nos teints bronzés, elle nous avoue s'être ennuyée de nous! Sweet!!!
Et puis, mon chum, qui est venu nous quérir à l'aéroport nous annonce qu'ils ont (lui et Alex) organisé un party d'Halloween pour demain soir... Yeah! J'adore l'Halloween!!! On se lance sur une orgie d'invitations dernière minute ce soir et demain... PARTY!!!
Happy to be back with you guys!
Max
xxxx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bien contente que mon commentaire vous as amenes a Cuba !!