mardi 12 juin 2007

End of something...?

J'ai décidé de mettre fin à ma relation "amoureuse" avec Madame V, alias ma boss, le week end dernier. En fait c'est elle qui a rompu. Ça faisait déjà trop longtemps que je faisais semblant. Et elle s'en ai aperçu. À voir l'effervescence et le bonheur qui entoure les préparatifs du mariage de Flo et Vicking, je me suis vite rendu compte que ce n'était pas du tout ce que j'avais avec Madame V. Et en fait ça me rend même assez jalouse. Madame V. est tombée très amoureuse de moi. Mais pas moi. J'ai profité beaucoup. Au début. Des orgasmes à répétition qu'elle me procurait. Et de toutes ces sorties qu'elle me payait. Mais, à un moment donné, je me suis senti mal de ne jamais lui en donner en retour. Elle ne m'a jamais rien demandé. Mais je sais qu'elle espérait. Elle a été une maîtresse vraiment exceptionnellement attentionnée et affectueuse... Et pas moi, parce que... Je ne le sentais pas. Et la chose est simple finalement. C'est elle-même qui me l'a dit samedi soir: "Je pense que tu joues une game. Pepper, tu n'es pas lesbienne..." Et c'est ça...
Pourquoi j'ai voulu être ce que je ne suis pas?
...
Facile
...
Pour avoir un peu de chaleur...
Pour arrêter d'être seule, un peu...
Pour être comme tout le monde finalement...

Signé: PEPPER

4 commentaires:

crazy bunny a dit…

Tout c'que j'ai à dire c'est de bien profiter du moment et du bonheur ressenti. J'ai eu une histoire très semblable dernièrement...je me trouvait à la place de Madame V. Je comprenais un peu ce qui se passait, mais tout c'que je voulais était de profiter du moment présent. C'était un tel plaisir que j'essayais de faire comprendre à celui que je fréquentais au moment. La seule chose importante, par contre, est d'être honnête dans nos intentions envers l'autre. S'il est prêt à accueillir un bonheur, sans plus, ben voilà =)

Catherine a dit…

Et bien au moins tu es allé au bout de cette histoire là... Même si le bout était pas si loin que ça.. au moins maintenant tu sais une chose de plus sur toi!! Tu n'es pas comme les autres, tu es une fille unique et c'est ce qui fait probablement ton charme!

Véronique a dit…

C'est bizarre. Je croyais avoir commenté ton billet. Je l'ai écrit, posté même ! J'ai dû confondre deux fenêtres; quelqu'un de très mêlé va lire mon commentaire sur son blogue !!!

Je disais donc que j'aimais bien la notion "d'accueil du bonheur" (copyright crazy bunny !). Tu as vécu cette relation pour vivre un petit bonheur. L'autre personne voulait plus, vos attentes étaient différentes, ça n'a pas marché. Tu as été honnête ! Tu as beaucoup appris (probablement) de cette relation et tu as l'air de prendre le tout d'une façon positive, même si c'est fini.

Tu en as profiter.
Pourquoi profiter sonne toujours péjorativement quand on parle des relations.
Profitez de la vie ! C'est positif.
Profitez des autres ! S'enrichir respectivement dans la relation. Profitez des connaissances de l'autre, de sa chaleur, de ce qu'il t'apporte et de fait sentir...

Elle voulait plus et tu n'étais pas prête à donner plus, ni à faire semblant.
Bravo pour ton honnêteté.

Anne a dit…

Tu as expérimenté surtout. En étant confuse et en ne sachant pas trop où tu t'en allais, voilà le résultat. Tu es fixée là, non? :)

Maintenant commence une chasse à l'homme!