vendredi 8 juin 2007

Voyage de noces

Voici de quoi aura l'air une partie de notre voyage de noces (Hé oui! Parce que nous sommes kétaine à fond et nous l'assumons:
Nous ferons un voyage de noces...
Nous irons en floride...
Et nous nagerons avec les dauphins! (un rêve de petit gars qui se réalise)

Signé: Flo

9 commentaires:

Stéphane a dit…

C'est peut-être quétaine... mais maudit que c'est cute !

Catherine a dit…

Quand on se marie.. on a bien le droit à tout le "Kétaine" qu'on veut.. parce que ... parce que... je sais pas pourquoi mais c'est comme ça bon!!

Jeune Homme a dit…

Pis dans l'fond le kétaine, on se le cachera pas, on aime ça ! C'est pas humain d'aimer juste les trucs cool et trendy ! ;)

Mais.. C'est a qui ces fesses ? :D

KimY a dit…

Chanceux!!! C'est tellement mon rêve de nager avec les eux (lol rêve née dès la première écoute de la grenouille et la baleine!)
J'vous envie! profitez en au max!

mélimelo a dit…

Ben moi je trouve ça cute les dauphins!!!

L'artiste

Kara a dit…

Chanceux, c'est tellement un de mes rêves aussi.. À quelle endroit vous allez nager avec les dauphins?

Véronique a dit…

J'aurais peur de nager tout nu avec des dauphins !!!

J'ai déjà nagé avec des dauphins et c'était vraiment spécial. Mémorable.
C'est exactement ce qu'il faut pour un mariage. Quelque chose de mémorable :o). Quand partez-vous ?

Une Corneillle a dit…

Moi les dauphins, ça me fait peur mais si c'est votre trip, allez-y à fond le caisson!

On se marie qu'une fois dit-on (...).

Bravo à vous!

crazy bunny a dit…

Moi c'est avec le gars nu de dos, que j'aimerais nager =p