vendredi 29 juin 2007

Ordinateur capoute!

YOUPPI!!!!!
Je suis folle de joie! Mon ordinateur au bureau a lâché hier en finissant mon shift. Plus moyen de le rallumer!...
Vous savez ce que ça veut dire???
Mon beau réparateur d'ordinateur va passer me voir avant 5 heures aujourd'hui!!!
Juste à entendre sa voix au téléphone et... J'ai eu le goût d'embrasser mon écran éteint!
À suivre...

Signé: Pepper

3 commentaires:

Catherine a dit…

Hihi.. allez avoue que c'est toi qui a traffiqué l'ordinateur... t'aurais pas échapper du café dessus par hasard?? Hihihi! J'espère que sa visite a fait ton bonheur!!

Si j'avais été à ta place.. la vie aurait probablement fait en sorte que ce jour là le beau technicien soit en vacance et son affreux collègue gluant soit venu à sa place..

Fantastique4 a dit…

Non, non! Il est venu et devra revenir lundi avec des morceaux... Pas sûre d'avoir comprise - Une histoire de réseau...
Trop heureuse!
Pepper

Anonyme a dit…

Et comment c'était lundi? Est-il repassé, ce fabuleux mec, finalement?

Mel