vendredi 22 juin 2007

Soirée nostalgie

Ce soir, j'invite Flo à souper au resto. Juste tous les deux... Je lui ai préparé un parcours nostalgie à travers certains quartiers et quelques rues qui portent encore l'emprunte de nos premiers moments d'amitié... J'aime pas beaucoup les idées de fous qu'on eu Max et Pepper pour le shower de demain, (je vais quand même y participer!) alors j'ai tenu à organiser mon petit shower privé!
Juste pour le kick, je suis allée me faire coiffer comme "Sandy" dans Grease. Je mettrai une robe blanche... Je lui ai demandé de se faire les cheveux "rockabilly" et de mettre sa belle chemise rose...
Après le souper et la promenade dans le Quartier latin, on ira sûrement danser...
On va en faire tourner des têtes!!!

Hopplessly devoted to you, Flo
Signé:
Sandy
xx

5 commentaires:

Catherine a dit…

AAhhh c'est super cute!!
J'admire beaucoup votre complicité... Longue vie à votre amitié!!

mélimelo a dit…

C'est trop cute puis vraiment le fun!!!!

Véronique a dit…

Tu es une amie formidable.
Il est super ton concept !

Amusez-vous bien :o)

Cath a dit…

C'est trop mignon!

Quelle preuve d'amitié!

J'espère que vous vous êtes bien amusés et que vous avez fait tourner beaucoup de têtes!

KimY a dit…

(8)look at me i'm Sandra Deee (8)