samedi 30 juin 2007

Flo+Vicking=4ever


Tamtamtadam
Tamtamtadam
Tamtamtadamtamtadamtadatamtadam

8 commentaires:

Valérie-Ann a dit…

Félicitations!! Tous mes voeux de bonheur! :) :)

Anonyme a dit…

FÉLICITATIONS. PAIX ET BONHEUR.

Kara a dit…

À quand les détails du mariage ? :-P

Léa a dit…

YAY!!!!!!!

Pleins de bisous xxxxxxxx

On veux des photos!!! :p

Anonyme a dit…

Je veux des détails! Comment s'est passé le mariage? Comment vont les amoureux?

Mel

Anonyme a dit…

c'est bien chouette de se marier mais on veut des détails crunchy...et le mariage, et la nuit de noce ?

;)Bisou

cath...3...2...1 a dit…

BRAVO!!!!!!!!!
J'espère que tu nous tiendras au courant de la suite....!

Jiji a dit…

Je suis bien heureux que toute cette histoire ait un dénouement heureux. Mais tu vois, il t'aime vraiment, pour être passé à côté de ça malgré tout. Félicitations, mon cher!