lundi 25 juin 2007

Shower

Ouf! Quelle soirée samedi soir!!!! J'ai encore de la difficultée à m'en remettre...

Partie soft:
1-Mes amis m'ont organisé un shower de marié, et pour me faire chier, ils ont décidé que je jouerais le rôle de "la" mariée dans le couple.
Il y avait Sandy, Pepper, Maximum, la soeur de Pepper (une méga bitch - vraiment personne ne l'aime et on se demande pourquoi on continue de l'inviter à nos party!), les deux soeurs de Max (qui sont deux parfaites ménagères, avec des bébés !) la mère de Sandy, ma mère et ma sœur et quelques amies de filles de l’Université. Elles (Vu qu’il n’y avait que Max et moi de gars, et que moi, je devais devenir la parfaite épouse, je vais prioriser le féminin !) ont donc commencé la soirée par m’habiller en ménagères. J’ai dû:
  • Apprendre à changer un bébé de couche (et la couche était pleine ! Je soupçonne même la sœur de Max d’avoir fait manger des pruneaux à son petit dernier !)
  • Apprendre à repasser un habit au complet (Je ne repasse jamais !)
  • Apprendre à faire une tarte (Ça c’était cool !)
  • Apprendre à danser le continental (Facile !)
  • Apprendre à faire un striptease (pour toujours garder mon futur marie fidèle)…
Évidemment, le punch a coulé à flot, et à la fin, c’était presque juste du rhum avec un ti-peu de jus… Les madames ont beaucoup ri…
2- Toujours habillé en ménagère, nous avons sauté dans un taxi et sommes allés dans une boutique Provençale. Vu que je m’en vais vivre à Aix-en-Provence, je devais aller me familiariser avec les produits provençales… J’ai acheté des savons de Marseille pour toute la bande. Le propriétaire de la boutique est un ami de la mère de Sandy alors, il l’avait ouvert spécialement pour nous. Nous étions seuls avec lui, à nous faire expliquer les produits…
3- Nous sommes allés manger à la Cage aux Sports. Histoire de savoir si j’étais bien sûr de vouloir me marier avec un gars… Ou si ma fibre hétéro allait revenir à la surface… Nous avons mangé bruyamment… La soirée était déjà pas mal avancée… Le repas terminé, les mamans partis, c’est là que ça s'est gâté… J’ai dû enfiler une robe de mariée, et j’ai dû convaincre cinq gars de m’enlever la jarretière, pour me pratiquer, et de bien vouloir prendre une photo avec moi, l’objet entre les dents, pour rendre mon futur jaloux… Finalement, les hétéros ont beaucoup d’humour. Ce fut assez facile… J’ai même eu droit à une photo de « moons » en prime.
Sandy n’a pas beaucoup aimé cette activité… Et elle connaissait la suite. Elle est donc partie. Il ne restait plus que Max, Pepper, la sœur de Pepper et deux autres amies… Le nouveau chum de Max (Homme de rêve) est venu nous rejoindre avec quelques autres gars…
4- Nous sommes allés finir la veillée dans un bar de danseuses du centre-ville… J’étais déjà pas mal fini… Ma tête tournait… Ils m’ont payé des danses aux tables à volonté… Les filles voyant qu’on était vraiment sur le party nous ont pris en affection… Et à un moment donné j’ai perdu la mappe…
Partie censurée :
On a transféré dans un bar de danseurs du Village… Je me suis mis à cruiser un des danseurs à fond… À même vouloir monter sur le stage… Le gars avait l’air de me trouver cool… Curieusement, il n’était pas hétéro comme la plupart des danseurs… Je l’ai fait danser le restant de la soirée… Il ne restait plus que Max et son Homme de rêve, ils ont tenté de me ramener à la raison, mais je ne voulais rien savoir… Je les ai envoyé chier et… Ils m'ont laissé m'enfoncer tout seul...
Ça m’a coûté la peau du cul d’aller en privé avec le danseur… Mais ça a valu la peine… Il me laissait faire presque tout ce que je voulais… Il a partagé sa coco et j'ai vraiment vu des étoiles... À la fin de son shift, on a pris la petite pilule du bonheur et on a fini par danser comme des défoncés dans un afterEncore plus de speeds… Encore plus de musique… Encore plus de toi… J’avais tellement le goût de lui que je voyais plus clair… J’étais épuisé, mais j’étais bandé comme un pusseau devant une photo de Pamela Anderson… Rendu à midi, il m’a invité chez lui… Et ce fut la baise du siècle…
Quand je suis rentré à l’appart hier soir, à part mon chien, personne ne m’a accueilli à bras ouvert… Sandy m’a fait la morale en pleurant. Max m’a traité d’irresponsable et Pepper m’a rentré dedans comme si elle conduisait un dix roues…
Vicking m’avait cherché toute la journée… Il était inquiet. On devait aller manger chez sa mère...
Aucun de mes amis ne lui a dit la vérité.
Ils m’ont tous demandé de bien réfléchir avant de marier avec lui samedi.

Je sais… Je sais…
J’aurais pas dû…
On dirait que je m’arrange toujours pour tout gâcher… À moins que je sois juste un salaud !

SIGNÉ: FLO

14 commentaires:

Valérie-Ann a dit…

On se connait pas vraiment, mais je te donne quand même un conseil (c'est gratuit, et on ne crache pas sur ce qui est gratuit!): farme ta boite!!! C'était pas vraiment toi, tu étais dans un autre état. Tu ne peux pas justifier tes actes, parce que c'est sûr qu'à jeûn tu l'aurais pas fait. Anyway, all in all, ça ne signifie rien. Donc tant qu'à gâcher ta vie pour rien, FARME TA BOITE! Et croise les doigts que tout le monde en fasse autant... Bonne chance.

Anonyme a dit…

valérie-ann: Tu ne trouves pas que ça commence mal un mariage de se cacher des choses comme ça?! Belle relation basée sur la confiance! En plus, je ne crois pas vraiment qu'on peut se cacher derrière notre état pour éviter de répondre aux conséquences de ces actes... Je crois que Flo doit se questionner à savoir si à l'avenir il sera capable de se contrôler et s'il a envie d'apprendre à se contrôler dans une situation comme celle-ci. Après cela, la décision appartiendra à Viking de l'accepter comme il est avec ses erreurs passées et peut-être futures. Peu importe, l'honnêteté et la communication sont les bases solides d'une relation donc, les menteries et l'hypocrisie sont à proscrire.
Ceci était mon premier commentaire, malgré que je vous lis tous les quatre depuis le début. Je ne suis pas très bavarde et je ne connais certainement pas le fond de l'histoire, mais je te souhaites Flo que tout s'arrange pour toi! Courage!
Jessica

L'ex a dit…

Si tu crois que c'est une erreur ce que tu as fait, je dirai comme Valérie-ann: ta yeule.

Si ça te fait remettre en doute ta décision de te marier, réfléchit bien mon poussin.

xxx

Doparano a dit…

Deuxième commentaire ici....

Moi je dis que ça part mal en sal... j'veux pas te juger mais si ton sexe te mène (même saoul) alors que t'es dans un état de super fébrilité pré-mariage, j'ose même pas penser à ce que ce sera quand votre couple vivra des difficultées normale comme vivent tous les couples.

Je crois que tu te dois d'être assez franc pour l'avouer à ton homme et dealer avec les conséquences qui en découleront, parce que t'as eu suffisemment de temps durant toute cette charmante soirée pour retrouver ta tête et te dire que t'étais pas vraiment correct de faire ce que tu faisais.

Encore là, je ne connais pas les bases de votre relation, vous êtes peut être plus ouverts et permissifs que ce qu'on croit.

Bonne chance quand même.

crazy bunny a dit…

J'suis tout à fait daccord avec jessica et doparano. Ayant fait plusieurs excès d'alcool et autres trucs, je peux t'assurer qu'il y a bel et bien des conséquences, qui ne pourront jamais être effacées par l'état dans lequel tu te trouvait. C'est maintenant à toi de savoir comment dealer avec.

Je trouve aussi que ce n'était pas très correct de la part de tes amis d'organiser ce genre d'activité, pour te laisser seul à continuer de t'enfoncer, pour ensuite te faire la morale. Je trouve ça un peu injuste d'amener la débauche à quelqu'un et ne pas le soutenir jusqu'au bout, puisqu'en fait, tu t'es fais faire ton shower. Je ne dis pas quel c'est leur faute si ces événements sont arrivé, tu as ta grande part de responsabilité. C'est comme quand on organise un party d'anniversaire: est-ce qu'on laisse le fêté se coucher le dernier pour qu'il ramasse un peu et qu'il fasse du ménage??

Sois franc, sois sincère...si le marriage a une signification pour toi.

Marc-André a dit…

Pour aller dans le même sens que crazy bunny, tes amis ont une grande part de responsabilité. Je veux dire, c'est pas drôle du tout. Vraiment pas. C'est le genre de chose qui me fait remercier le ciel à genoux d'avoir des amis qui me laisseront jamais faire ce genre de chose.
Et honnêtement, te marier, c'est une bonne idée? Je veux dire, tomber dans les bras d'un danseur, te saoûler, te droguer, coucher avec... je ne juge pas les gens qui le font en étant célibataire ou en couple ouvert, c'est leur droit, mais en étant marié... tu risques de détruire quelqu'un à qui tu tient, parce que ce genre de chose ça finit toujours par se savoir... toujours.
Tu n'es pas un salaud, j'en suis convaincu. Tu n'es peut-être pas juste prêt à t'engager pour la vie (car c'est ça, le mariage. et c'est pour ça que j'y renonce d'ores et déjà).

KimY a dit…

Je vais aller dans le sens de la majorité... Si c'est arrivé c'est peut-être un signe de penser-y bien. Réfléchi bien, t'es pas un salop, mais moi je suis plus du genre a me dire que c'est un signe de quelque choses si ca fini comme ca. Mais avant tout honêteté parce que c'est ben beau agir dans la vie mais assumer ca viens avec...

Tk my two cent!

Jiji a dit…

Oh, Lord, wow...

Premièrement. Je dois te dire que j'arrive tout juste sur votre blog et j'ai lu quelques autres articles avant de répondre ici. Donc, voilà, j'aime bien le concept.

Deuxièmement. J'ai pour mon dire que l'alcool n'excuse rien. Certes, ça nous fait faire des choses qu'on ne ferait probablement pas en temps normal. Mais il y a tout de même moyen de se contrôler.

J'espère que tu sauras être honnête avec ton futur mari, Flo. Je ne sais pas ce que sera le résultat, mais bon... Je te souhaite bon courage! Je ne te méprise pas pour autant, mais disons qu'il y a un peut-être un petit fond de quelque chose dans toute cette aventure... L'aimes-tu vraiment inconditionnellement?

Jiji, qui s'exile à Paris quelque temps

Fantastique4 a dit…

Je dois dire que lambiance est vraiment "lourde" à l'appart...
Vicking ne sait rien et Flo ne lui a rien dit... Mais il n'est pas fou le futur mari... Il sait bien que le quatuor ne feel pas...
Enfin, pour toute défense, en tant qu'amie du dit "Salaud" (Touche d'humour!) je dois dire que les filles n'étaient pas admisent dans le bar "de dépravation"... Je pense que j'aurais été capable de ramener Flo à la maison (Je suis plus forte que lui!)- Et pour défendre mon meilleur ami, Max a tout essayé pour le raisonner, mais lui aussi avait pas mal bu, et Flo l'a gifflé, ce qui l'a mis en beau fusil, c'est pour ça qu'il a baissé les bras et qu'il est parti, le laissant faire ses niaiseries...
Max s'en veut beaucoup de s'être laissé impressionner par une giffle! (et est pas mal humilié d'avoir reçu une gifle devant son homme de rêve! - L'humiliation continue!)
Pepper
xxx

Nitram a dit…

Tu vas te marier, tu peux bien tripper un peu avant non? Mais apres le mariage en tous cas, tu fera pu jamais ca, hein?

Ne lui dis pas. C'est maintenant ton secret et celui des tes amis. Mais même s'il en venait à le savoir, je crois que ça peut se justifier.

Mme Prof a dit…

Je ne pense pas qu'il y ait de recette parfaite, de solution parfaite, de réponse parfaite à une situation comme celle-ci.
Pour avoir été du même côté de la cloture que Vicking (cocue), je te dirais que ce n'était pas le fait qu'il m'ait trompé le pire, ce fut les cachoteries : découvrir par moi-même ce qui s'est passé, avoir ses aveux tirés du nez 2 semaines plus tard, avoir appris des mois plus tard des détails qu'il m'avait dit ne pas avoir commis, d'avoir joué la carte du je t'aime j'ai gaffé.
Joue franc-jeu ou sois muet à jamais. Mais pas d'entre 2.
J'aurais préféré tout découvrir par lui le lendemain. J'aurais préféré que ça se passe dans les règles de l'art du savoir-vivre et du respect de l'autre. Au moins, je n'en serais plus autant amère. Il mérite ton respect si tu l'aimes...Et le véritable amour oublie au moins 1 fois une incartade (je ne dis pas que c'est la bonne chose pour autant...). Mais se marier, c'est pour le meilleur et pour le pire aussi. Se marier c'est donner sa vie à l'autre et recevoir la sienne. Pour cela, il faut beaucoup d'amour, mais encore plus.
Demande-toi simplement ce qui est important pour toi, qui est important pour toi, à quel niveau, pourquoi surtout. Pourquoi tu as agis ainsi avec le danseur (et fuck les défaites, au fond, ça t'a donné le guts de le faire, maisl 'envie y aurait été pareil. Envie et faire, c'est simplement un pas de différence...), pourquoi tu veux le marier, pourquoi te marier aussi, pourquoi tu l'aimes...
Je disais au début que aucune réponse n'est parfaite... en fait j'ai tort : la bonne réponse est en toi, pas en nous les commentateurs......

KimY a dit…

honnêtement la question à se poser en lien avec se que marate à mentionner: trouve tu pire de lui avouer ta petite erreur par toi-même ou bien qu'il l'apprenne dans quelque temps par quelqu'un d'autre tout croche??

Mais c'est a toi d voir sweety, le silence total et complet ou les aveux, c'est dans le fond de ton coeur qui va falloir tu deal avec ca!

p-s: je porte aucun jugement en passant t'es pas un salop, ni un trou du cul. Ca peux arriver a tout le monde et t'es pas le pire des males planétaire a cause de ca ;) bisouxxxx

Kara a dit…

Moi honnêtement, je me sens totalement déconnectée de ta situation, alors je ne te donnerai pas de conseils. De toute façon, dans cette situation là, je ne pense pas que tu as besoin de conseils d'une fille hétéro. :-)

En plus, on a tous et chacun une vision différente du mariage.

À part tes amis proches, je te dirais de n'écouter aucun conseil ici. C'est facile de dire à quelqu'un qu'on ne connait pas "Moi, je ferais ça, j'aurais fait ça aussi, et j'aurais jamais fait ça..."
Mais y'a une tonne de choses qu'on ne sait pas de toi, de ton chum, de tes amis.

C'est facile de juger et de dire que ça se fait pas de coucher avec un danseur en étant saoul juste avant son mariage.
Mais y'a une tonne de facteurs inconnus pour tout le monde là-dedans.

Écoute tes amis proches, ce sont eux qui auront raison. Parce que les amis ont souvent raison. :-)

Fairy-bonbon a dit…

Même chose que Kara... Ca m'étonerait que mon commentaire de fille hétéro soit hyper pertinent...

Mais je te le donne quand même...

Que celui qui n'a jamais trompé son chum/blonde tout en l'aimant quand même me jette la première pierre..

J'ai déjà sauté la cloture sans que cela n'affecte en rien mes sentiments envers quelqu'un et je ne pense pas que tu doives tout gacher pour une soir, soûl, gelé et complètement dans les vapes... J,ai tenté d'expliqué la situation au gars cocufié une fois et il n'a rien de rien comprit... Alors, moi, je ne dirais rien...

Ce gars là a pas été ton amant pendant 6 mois loll... C'est ce qui s'appelle un erreur d'un soir... Et je pense pas que ce soit vraiment pertinent pour ton Vicking de le savoir dans la mesure ou cela ne te remet pas en question...

Si tu lui dit en essayant de lui expliquer a quel point ca ne voulait rien dire pour toi, il ne te croiras jamais a 100%, il va toujours rester en lui et entre vous un fond de questionement...De est ce que cetait meilleur avce lui, pkoi il a fait ca et gangnaga.... Il était pas là avec toi, il n'est pas toi, alors il ne peut pas savoir EXACTEMENT a quel point cetait seulement pour le fun ou le plaisir... Bref, c'est decousu mais j'espère que tu me suis!

Comme l'ex dit si cela te remet en question et bien, il y a peut etre lieu de demeler tout cela aussi avant de lui en parler...

Je ne dirais rien, je partirais en France et je serais heureux si j'étais toi... (encore une fois dans la mesure ou tu considères cela comme une erreur d'un soir... Un amant, c'est autre chose dans mon livre!!!)

Bref, je pense que c'est un peu naif de penser qu'aucun des deux partenaire ne sautera jamais la cloture... Il le fera certainement aussi un jour!