vendredi 29 juin 2007

La fin du suspense...

Dans un petit peu plus que 30 heures, Conan, dit le Vicking, et moi, Flo, dit le ti-cul, vont se promettre de s'aimer et de se chérir pour le reste de leur jours...
Je promenais Hubert dans le parc quand mon cell a sonné. Il était tard. C'était mon homme...
- Qu'est-ce que tu fais?
- Hubert me promène... Toi?
- Je viens de prendre une douche...
- Ha bon...
...
-Flo... On se marie tu toujours demain?
- Je sais pas... Je... Ça serait plutôt à moi de te demander ça...
- Demande-le.
- Conan? (ma voix tremble) On se marie tu toujours demain?
- Si tu me promets d'arrêter tes conneries... Pour vrai c'te fois-ci... J'ai le goût de faire ma vie avec toi, Flo... pour vrai, je t'aime comme c'est pas possible, mais quand tu pars sur tes délires auto-destructeurs... je... (sa voix tremble) Ça me fait mal, t'as pas idée...
- Mais... (je pleure) je veux arrêter...
- C'est un homme de 30 ans que je veux marier, pas un ti-cul de 30 ans...
- Je te promets de plus faire de conneries...
- Je t'aime.
- Moi aussi, je t'aime. Je t'aime... Je t'aime...
- Hubert t'as amené où là?
Comme par hasard, mon chien m'avait amené devant chez lui.
- Devant ta porte.
- Viens. Rentre. Je suis dans la cours, en arrière, dans mon hamac en dessous d'une grosse douillette... Je viens d'ouvrir un petit blanc...
...
Ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait ça, mais juste avant de rentré dans l'appartement de Vicking, j'ai regardé le ciel et j'ai dit à haute voix: "Merci mon Dieu!"

10 commentaires:

Anonyme a dit…

OUFFFFF, j'en ai des frissons!!! Toutes mes félicitation à vous deux!!! C'est beau l'amour :o)

Mahie

Fairy-bonbon a dit…

:) Un vrai conte de fée :P! J'en ai presque les larmes aux yeux... Je te souhaite tout le bonheur du monde mon beau...

Donne nous des nouvelles et surtout sois sage!

(Dit, je pourrais avoir ton adresse en Frane question que tu me poste des petits produits de provence??? Genre je te poste des sous, tu me postes des trucs chouette et je peux t'envoyer du bon vieux sirop d'érable!!!!)

Fantastique4 a dit…

Ouff, mets-en Mahie!
Heu... Okay Fairy, mais on n'a pas encore d'adresse... On va voir rendu là-bas... Mais okay, je te reviens là-dessus...
Et en passant, merci à tous ceux qui se sont inquiété pour nos jours heureux...
Merci du suppoort!
FLO
xxx

Anonyme a dit…

Je suis contente de voir que tout est bien qui finit bien! Félicitation et longue vie à vous deux!

Fantastique4 a dit…

"Mais ce n'est pas fini... C'est rien qu'un début..."
Tout le travail reste à faire... Pour moi en tout cas! Ça sera pas évident quand même de ne pas faire de conneries... je me connais, mais j,ai bien l'intention de changer! Et j,en ai la chance, alors...!
FLO
xx

Joss a dit…

Même si on est souvent en désaccord, et qu'on est loin d'être les meilleurs amis du monde, je pense que tu as trouvé la perle rare... Fait lui bien attention, tu as de la chance d'être aimé autant, tu sais?
Je vous souhaite à tous les deux des masses de grands moments de bonheur!
Vive les mariés!
XXX

Doparano a dit…

je suis bien heureuse pour toi que la voie de la franchise coute que coute ait été ton choix, heureusement ton homme t,aime assez pour te pardonner et te faire confiance pour l'avenir, t'as de la chance, saute dedans et profites!!!!

Bon mariage, bonne vie à deux et le paradis à la fin de vos jours.

Catherine a dit…

Et bien je ne peux faire autrement que d'être contente que cette histoire va vivre un nouveau départ demain....

J'espère que tu as appris ta leçon ;o)

Je vous souhaite une superbe journée pour demain et une longue et merveilleuse vie pour le reste de vos jours!

Dobby a dit…

Très contente pour vous deux Flo. Je me demandais bien ce qui allait se passer, contente du dénouement. Beaucoup de travail à faire, comme tu dis c'est sûr, mais n'oublie jamais une chose... Ton homme sera toujours là pour t'aider dans tes démarches et tes efforts. Dans le fond, il doit se sentir impuissant devant tout ça. Ça sera pas facile, mais quand on veut on peut (ouache quel cliché mais c'est tellement vrai que la volonté peut tout faire).

KimY a dit…

Mignon! j'adore!!! Si je me trompe pas c'est aujourd'hui le oui je le veux! Alors tous mes voeux de bonheur a vous deux! gros bisouuuuuuuxx