jeudi 28 juin 2007

Flo et Vicking...

J'ai suivi les conseils de mes amis. Hier soir, j'ai tout raconté à Vicking. Parce que je pense sincèrement que c'est l'homme de ma vie et qu'il mérite la vérité. Oui!, s'il part sans moi en Europe, je pense que je ne m'en remettrai jamais... Mais, si je pars et commence cette union en lui mentant, et bien, je ne serai jamais capable de me regarder dans un miroir à nouveau...
J'ai fait une connerie, qui ne veut rien dire d'autre que j'ai peur... Peur de m'engager avec cet homme incroyablement merveilleux... Peur de ne pas être à la hauteur... Peur que ce soit lui qui "choke" tellement je me trouve chanceux de l'avoir dans ma vie... Je suis un expers "saboteur", vous le saviez? L'autodestruction, ça me connait. On est des vieux potes, elle et moi! Bref, j'ai décidé de tenté d'être à sa hauteur... En lui avouant mes conneries, qui, je savais, allaient lui faire mal... mais...
Je vous conseille d'aller relire le message où j'ai parlé de nous deux pour la première fois (Flo donne sa version) et vous aller voir que j'ai foutu la merde souvent, c'est vrai... Que le problème de la fidélité entre nous deux sera toujours un sujet à travailler et à discuter. Notre point faible de couple. Mais quel couple n'en a pas? Et après tout, on a peut-être une longueur d'avance sur les autres couples en la connaissant par coeur notre faille?
Bref, j'ai tout dit. Cruement. On a beaucoup pleuré. Il a même sacré en Suédois, ce qui ne lui arrive que lorsqu'il est très très fâché. J'ai voulu faire l'amour. Il m'a repoussé. Il m'a mis en dehors de chez lui sans rien dire. Il avait un mélange de peine, de haine, mais quand même d'amour au fond du regard... J'ai regardé longtemps la porte de son appart fermée... Il était minuit. Un orage dément tombait sur Montréal. Je suis rentré sous des torrents d'eau... Je criais avec le tonerre. J'ai essayé de le rejoindre sur son cell des dizaines de fois. Il n'a pas répondu.
On est supposé se marier, pour le meilleur et pour le pire, dans 48 heures. Toujours sans nouvelles... J'ai peur de l'avoir perdu à jamais...

1 commentaire:

L'ex a dit…

Des nouvelles maintenant?

:(