lundi 18 juin 2007

Total humiliant

Hier soir, je passe devant chez l'homme de mes rêves (le même que ici) et il est, comme par hasard, (bon, j'avoue que je dois passer par hasard devant chez lui à peu près dix fois par jour depuis qu'on se connait et que je trippe sur lui en secret... Mais ça, vous devez garder le secret!) en train de boire une petite bière, tout seul, sur son perron. Il m'invite à en prendre une avec lui...
La soirée se passe bien. On parle sans arrêt. Et il rit beaucoup de mon humour douteux... Le charme est plus ou moins rompu quand il me dit que son chum revient de voyage demain... Comme s'il voulait me rassurer, il me dit qu'il ne sait plus ou il en est avec lui... Qu'il croit que c'est la fin.
Vers minuit, je prends congé. Je lui demande si je peux utiliser ses toilettes. Il m'y conduit. En sortant, sur le perron, il me prend dans ses bras et me sert très fort. On se donne deux becs sur les joues, donc le deuxièeme est moitié joue gauche, moitié lèvres... Et il m'embrasse dans le cou... Je suis déstabilisé...
En me retournant pour partir, je n'ai pas vu la première marche et je me suis donc retrouvé à plat ventre sur le trottoir, trois marches plus bas. Il a rit...

9 commentaires:

Kara a dit…

Ah! C'est tellement craquant un gars qui nous fait rire! ;-)

C'est p'tete bon si vraiment son chum et lui, c'est voué à l'échec !

Cath a dit…

Définitivement, il te fait de l'effet!!

Num a dit…

Faut vraiment en rire de ces accidents... sinon, je serais mort depuis longtemps !! ;)

Non, pas de farce, quand on est déstabilisé à ce point par une personne, ça ne peut que lui prouver qu'il nous fait de l'effet, et ça, c'est sexy au max... :D

Stéphane a dit…

Définitivement, s'il s'est rendu compte de rien c'est parce qu'il fait semblant de pas le voir !

Minnnie a dit…

Je suis désolée max, mais je suis morte de rire! C'est tellement mon genre!

C'est vraiment mignon...

mélimelo a dit…

Trop cute!!

petite fraise a dit…

À sa place, je serais venue te prêter main forte et aurais profité de l'occasion pour te serrer à nouveau dans mes bras. Il a pas le tour!! ;)

Gen a dit…

Je veux pas te faire peur, mais on dit jamais deux sans trois...

Anonyme a dit…

hahaha Max.. ouep, le faire rire, c'est une bonne tactique.. fait juste attention pour ne pas te faire de bleus.. c'est moins sexy !! :0P

Bonne chance !