samedi 16 juin 2007

Il faut qu'on se parle...

Vous la connaissez cette phrase maudite...?
Moi, à chaque fois que je lmentends, j'ai les jambes qui me ramilissent...
Hier soir, après plusieurs belles dates avec Matrix-girl, elle m'appelle avant de passer me chercher pour notre soirée planifiée ensemble et elle me dit le fatal: "Il faut qu'on se parle..."
Panique....
Et en effet...
Résultat: On est allée marcher dans le Parc Laurier, on a dû en faire le tour 50 fois, pour que finalement elle me dise qu'elle n'est pas prête à s'engager, que tout va trop vite, qu'elle a encore trop son ex dans sa tête, et évidemment, la plus célèbre de toutes les phrases de rupture: "C'est pas toi, c'est moi..."
Est-ce que ces phrases sont vraies parfois?

Signé:
Sandy

7 commentaires:

Catherine a dit…

Ces phrases sont plus souvent vrai qu'on l'imagine! Si elle pense trop a son ex... c'est pas de ta faute.. c'est qu'elle n'a pas encore fait le deuil de cette relation passee.. et tu avais mentionne des le debut qu'elle parlait beaucoup de son ex...

C'etait simplement pas la bonne personne pour toi! Je suis certaine que tu te rendras vite compte que cette fin d'histoire est ce qui pouvait arriver de mieux entre toi et Miss Matrix..

Allez.. la vie te reserve certainement plein de surprises!

Anonyme a dit…

Parfois elles le sont, parfois elles servent de défaites, mais peu importe si ces mots sont vrais ou non, mieux vaut cela que de laisser perdurer une situation où l'autre personne ne t'aime pas réellement. Mieux vaut un amour vrai.

KimY a dit…

je crois que ses phrases on de la valeur quand on les dit mais pas quand on les entends. C'est des phrases qui nous arrange bien souvent et c'est triste!

La bonne sera celle qui va t'aimer sans ex en tête comme tu es et gratuitement ;)

crazy bunny a dit…

Si quelqu'un trouve que la relation va trop vite, c'est que quelquechose lui trotte dans la tête (dans ce cas, son ex), et que cette personne n'est pas capable de s'abandonner au plaisir que tu lui offres.
Je crois au coup de foudre...si quelqu'un t'intéresse énormément et qu'il y a une grande chimie entre vous, tout devrait se passer naturellement. Pas de questionnement, pas d'embêtement, tout roule. Tu remarques certaines petites choses sur l'autre, ses qualités, ses manies, tu les aimes ou bien tu es bien de vivre avec ce qui t déplaît un peu. C'est à ce moment que tu te rends compte que tu aimerais bien poursuivre ce qui était un premier coup de coeur, un "premier regard",
Si l'autre est perturbé et ne peut se donner en entier, ou qu'il a certains doutes, c'est tout simplement que le temps, le moment, ou tout juste le destin, n'était pas coordonné.
Je ne dis pas que l'amour est nécessairement simple, mais lorsque tout est en place, sans aucun tracas de part et d'autre, ça mène ultimement à quelquechose de fantastique.

BeachBoy a dit…

oui c'est souvent vrai. En tout cas le "c'est pas toi c'est moi".
J'en ai rencontré souvent des filles super, j'aurais rien en tant que tel a reprocher, mais j'étais pas pret a ca et ca ne cliquait pas de passion mais plus de confort seulement. J'étais bien avec, mais pas en amour, et c'était surtout pas de sa faute.

Véronique a dit…

Je pense que le "c'est pas toi, c'est moi", ça devrait plutôt être "toi et moi, là, maintenant, je n'y crois pas."

Je suis vraiment désolée...

petite fraise a dit…

Je trouve que la marâtre résume bien ma pensée. :) Vaut mieux maintenant... mais c'est moche... Mais ne dit-on pas que la fin de quelque chose est le début d'autre chose de plus fantastique encore? ;)