jeudi 26 avril 2007

Flo donne sa version

Oui, c'est un dessin de notre ami Joss. À l'époque, je lui avais fait une commande pour qu'il me dessine avec mon amoureux, Conan. (Oui, il a, en effet, le plus beau cul du monde! Et oui, (pour ceux qui connaissent Joss) on se ressemble un peu (sauf que moi j'ai les yeux bleus) disons que nous avons le même genre de gabarie, et en plus, comme sur le dessin, nous avons exactement la même chemise - qu'il nous est arrivés deux fois de mettre en même temps dans le même endroit!) Anyway, Voici le fameux "Ex" dont mes colocs n'arrêtent pas de parler...
Ceux qui lisent notre blog depuis le début le savent tous: Je revois (et re-couche) avec mon ex (plus communément appelé: THE ex ou encore Le Vicking) Mais Conan et moi avons une histoire bien compliquée. Et je suis un peu (beaucoup) écoeuré que mes colocs racontent leur version des choses. Ils pensent que ce serait mieux pour moi de ne plus le revoir. De passer à autre chose. Moi, je n'en suis pas si sûr...
J'ai toujours eu de la difficulté à rompre franchement. Je suis ce qu'on pourrait appelé "un lâche" quand il s'agit de rompre. J'aime mieux laisser traîner en longueur et que ce soit l'autre personne qui se tanne et finisse par rompre. Je me suis longtemps plaint que les gars ne me rappelaient pas, mais je fais, en fait, la même chose. C'est ma dernière blonde qui me l'a fait remarquer. Je crois qu'elle m'en veut encore!
Bref, comme Pepper l'a raconté (Ce n'est pas d'hier que Flo a des problèmes avec ses EX!), j'ai entretenu une relation ambigüe très longtemps avec mon premier amour, Angel, ainsi qu'avec son chum, qui était un de mes ex, St-Pierre. Oui! C'était quelque chose comme un couple à trois. Oui, c'est trippant pour le cul. Et non, je ne vous raconterai pas d'anecdotes croustillantes dans ce message. Bref, ces deux hommes sont sortis définitivement de ma vie quand Conan y est entré, il y a de ça presque dix ans.
Avec Conan, ça a été le coup de foudre comme Maximum vous l'a raconté (Les débuts de THE Ex et de Flo.) Et même si mes colocs en parlent comme si c'était un salaud, moi je vous le dis, il n'en est rien. Il est vrai que depuis dix ans je ne rencontre personne d'intéressant parce que je l'ai toujours planté bien solide dans le coeur. C'est vrai qu'il m'a fait beaucoup pleuré. C'est même vrai qu'il m'a déjà frappé. Mais la vérité est que:
  • Maximum en est jaloux parce qu'il a toujours fantasmé sur lui. Quand ils étaient amis, Maximum espérait, au fond, de coucher avec. C'est pour cette raison que Max lui en veut.
  • Conan aime voyager. Son plus grand rêve est de faire le tour du monde. Lui, il croit qu'il pourrait partir pendant plusieurs mois en Amérique du Sud ou en Asie et qu'on pourrait rester fidèles. Moi, je n'y crois pas. Alors, la première fois qu'il est parti, je l'ai trompé.
  • Je n'ai jamais été fidèle à personne, sauf à mes amis. C'est pour cette raison que Conan est mon homme idéal. Je suis à lui complètement quand il est au pays. Mais quand il part, je peux m'amuser (en me protégeant! Évidemment!)
  • Lui ne supporte pas que je couche avec d'autres gars ou même avec des filles. Il ne veut rien savoir de faire des trippes à trois non plus. (Qu'est-ce que vous voulez? J'ai une libido très forte!) et moi, je ne peux pas concevoir baiser toute ma vie avec la même personne. (On parle de 60 ans de vie sexuelle active ici? Come on!)
  • Quand il m'a frappé, c'était parce que, suite à une chicane sur le fait qu'il planifiait un autre voyage, j'étais allé me saouler la gueule solide au STUD où j'avais fait beaucoup de drogues. Je l'avais appelé complètement out, en le menaçant que j'allais me tuer si jamais il repartait. Pris de panique, il m'avait chercher partout dans la ville et il m'avait retrouvé dans un sauna, complètement défoncé. J'étais en train de me faire enculer par un étranger sans condom. Il m'a sorti de là. Il était hors de lui. Il m'a engueulé. Il pleurait. Je me souviens qu'il m'avait dit que j'étais juste un immature, un manipulateur, et que j'agissait toujours sans penser aux conséquences, que j'avais peut-être attrapé le sida même... Comme réponse, je lui avais craché au visage. Il m'avait fracassé la machoire avec sa droite. Je l'avais bien mérité.
  • Après cet épisode, il était partie pendant plus d'un an en Asie sans me donner de nouvelles. J'ai fait une tentative de suicide. Pepper, Maximum et Sandy ont été mes anges pendant cette période. Sandy m'a forcé à passer des tests pour savoir si j'étais porteur de VIH (Non, je ne voulais pas le savoir. J'étais vraiment très con!) J'avais été chanceux, je n'avais pas attrappé le virus.
  • Conan et moi, on s'est revu par hasard, presque deux ans plus tard.. Et ça a été plus fort que tout, on a recommencé à ce voir. Et il est reparti. Et j'ai re-pleurer. Et au début avril, cette année, on s'est revu le soir où on est sorti à 3 (Résultat soirée moyenne et Coupable!). Il revenait d'Afrique. Il était encore plus beau qu'avant! Je suis fou de lui. Et je sais qu'il m'aime. Il m'aime plus que n'importe qui d'autre...
  • Mes colocs ne l'aiment pas parce qu'ils pensent que c'est lui qui me pousse à m'auto-détruire. Non, ça, je suis capable tout seul.
  • Ce n'est pas lui qui est pas assez bon pour moi. C'est moi qui n'est pas assez bon pour lui!

6 commentaires:

Fantastique4 a dit…

J'aimerais que tu arrêtes de penser que tu n,es pas assez bon. C'est encore de l'auto-destruction ça!
Et je trouve que c'est pas cool ce que tu as écrit sur Max... Fait attention, tu le sais qu'il est sensible sur ces points-là.
Je t'aime espèce de tête dure!
Sandy
xx

Anonyme a dit…

En tout cas, on ne peut pas dire que ta vie est ordinaire, toi!

Mais j'estime que tout le monde a une valeur et personne n'est "moins bon" ou meilleur qu'un autre. Cesse de te sous-estimer, sois plus positif envers toi-même et prends conscience de ta valeur et tu verras la vie totalement différemment...
Crois-moi, je parle par expérience :-)

Joss a dit…

Merci d'avoir mis mon dessin. Je ne sais pas si les gens qui achète cette carte se doute de l'histoire "digne d'un téléroman" que cache le couple sur cette carte.
C'est bizarre, c'est toi que je connais le mons des quatre, et je comprnds un peu pourquoi. Tu es comme le "dark side" (ceci dit en toute amitié! Tu le sais.)
Essaye de voir la vie en lumière! Un conseil: Ouvre tes rideaux de chambre une fois de temps en temps!
Sans rancune
;)
xx

Catherine a dit…

Tu es très dure avec toi même quand tu dis que tu n'es pas assez bon....

Et si c'était plutôt la relation qui n'était pas bonne... ni pour lui ni pour toi.. ?!

Je pense un peu comme Supercath.. sois plus positif envers toi même.. trouves TA valeur à tes yeux à toi.. et le reste suivra ;o)

Nitram a dit…

Ben oui c'est quoi cette histoire de "pas assez bon pour lui"?? Come on, on à ce qu'on mérite, ni mieux ni pire.

Ceci dit, moi je te comprends parfaitement.

Amay'z a dit…

Ouh mon Dieu! Je vous espionne depuis quelques temps, et j'adore votre blog!
Cette histoire me fait tellement pensée à celle avec mon ex ... Qui juste avant de partir pour sa dernière destination juste avant Noël, a vraiment tout fait en son pouvoir pour avoir mes sentiments de son côté..Je ne savais pas alors qu'il partait pour des mois, et maintenant il est où? Whistler-Californie-Europe-Californie-Alaska.. je ne le sais plus! Mais dès son retour, à la minute où il aura les pieds à Montréal, mon téléphone sonnera!
Faut ce dire que quand tu seras vraiment tanné de cette histoire, tu sauras comment la faire arrêter!