vendredi 25 mai 2007

Humiliant

Il devait faire encore au moins 30 degrés! Le temps était chaud et magnifique!!! Je revenais du boulot avec Pepper hier soir, rue Ste-Catherine. Nous avions acheté une crème-glacée que nous mangions en rentrant tranquillement à pieds chez nous. Pepper traînait son vélo à côté d'elle. Je croise l'homme de ma vie (je vous raconterez l'histoire une autre fois- En bref, c'est l'homme de ma vie!) Il me salut: "Hey! Max! Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu!" - "Salut!..." Je m'approche pour l'embrasser et beding bedang! je m'enfarge dans la sacrament de roue de bécyke de Pepper! J'ai été en criss toute la soirée!

Signé: MAX

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouf... mais dis-toi que s'il a sourit, il t'a probablement trouvé mignon !

C'est flatteur de savoir qu'on déconcentre quelqu'un au point de le/la faire tomber! ;0)

Stéphane a dit…

Au moins, t'a pas renversé de crème glacé tout partout sur lui au point de lui demander si tu pouvais lècher ;)

KimY a dit…

oooonnnn pas cool!

Catherine a dit…

Hihihihi si ca peut te consoler... imagine le film suivant :

moi sur la place Jacques Quartier en mai 2005.. je cours vers un ami (ok une ancienne flamme!) que je n'ai pas vu depuis des années.. et je m'enfarge.. dans quoi?! Dans mes propres pieds!!! Pour aller m'étendre dans l'élan d'un superbe plongeon de tout mon long sur les briques d'asphaltes.. Devant environ une demi-douzaine de centains de touristes!! hihi!

Tu te sens un peu mieux???

mélimelo a dit…

Ça veux-tu dire que toute la crème glacée est tombée sur toi!!?! Dans le pire des cas, tu t'auras fait remarquer!!!

Tk, jsuis sûre que c'était full cute à voir!!!

Nitram a dit…

Ben oui c'est cute!

Marc-André a dit…

Mon premier commentaire ici...
Bien sûr lorsque le regard de l'homme rêvé on va faire une gaffe. On ne peut rien y faire. N'essaie pas de combattre. Ça arrivera toujours.

Mais c'est très mignon, comme jef a dit, il a dû te remarquer!

Fantastique4 a dit…

Alors, la crème glacée était saine et sauf. C'est d'ailleur lui qui m'a attrapé la bras pour ne pas que je tombe...
Il m'a sourit et en effet... Il m,a trouvé très mignon, je pense...

En passant, Catira, ça m'arrive presque toujours quand j,ai les mains pleines de papiers ou de café pour les collègues de m'enfarger dans mes propres pieds... Le tapis du bureau en porte les lourdes traces!
Heureusement que ça fait rire... Les gens aime bien les gens qui les font rire...
Max
xx

Fairy-bonbon a dit…

oufff.... Me suis un jour écrasé devant mon ex et la foule du Métropolis... On survit mais on s'en souvient!!!!