lundi 21 mai 2007

C'est quand on s'y attend le moins...

Si je vous dis qu'elle ressemble à "Carrie Anne Moss", sûrement que la plupart d'entre vous ne sauront pas à qui je fais référence... Mais si je vous dis qu'elle est belle comme la fille de "The Matrix"? Ha! Là, les yeux s'allument...
Hier, pour accomodée une collègue j'avais accepté d'échanger ma nuit avec elle. J'avais donc congé. Je suis allée jouer au pool dans le Village. Je me sentais seule et trop à l'étroit dans l'appart (je suis comme ça, je m'ennuie de mes colocs et du constant va et vient qui règne ici en permanence... Quand c'est trop calme, ça me donne les blues!) Je m'installe donc à une table déserte et je me réchauffe. Je la remarque, évidemment, à une autre table plus loin, mais j'évite son regard... Je me sens pas en état de...
Mais elle me regarde de plus en plus. Elle s'avance. Elle veut faire une partie. Nous jouons ensemble toute la soirée. Elle me parle de son ex. Un peu trop à mon goût. Ça pue le besoin de rebondir sur quelqu'un... Elle me demande quand même mon numéro avant que je parte. Je le lui donne parce que j'aurais regretté sans ça, mais je n'espère rien...
Elle vient tout juste de m'appeler.
Je n'aurais jamais pensé qu'elle me rappelerait...
À Suivre...
Sandy
xxx

11 commentaires:

Catherine a dit…

Tu fais bien de ne rien espérer... mais en même temps, laisse les choses aller d'elle-même... on sait jamais ce que la vie nous réserve comme surprises!

KimY a dit…

ooooooo!!! :D

Sara a dit…

Et pourquoi pas? :)

Cath a dit…

Inutile d'écrire un commentaire, les trois autres ont résumé toute ma pensée!
;-)

Anonyme a dit…

Bah, prends simplement ton temps... le temps qu'elle retombe sur ses pattes et qu'elle passe à autre chose que le discours "mon ex est si.. mon ex est..." et de la rabaisser. Après quelques temps, qui sait, tu risques de toujours être dans le décor! ;)
Tk, c'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas, j'ai découvert l'homme idéal de mon côté (bon, idéal pour moi, mais pareil!)

Véronique a dit…

Ohhh !!!
Coudonc, ça brasse dans votre cabane ! Que de péripéties.

Je dis: "GO !"
Prends ça simplement et lentement.
Tu verras bien..!

Joss a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Joss a dit…

Oui, prends ton temps, mais en même temps, c'est facile à dire...
Tu te rappelles de Superman comment je voulais prendre mon temps au début, mais il a sortie l'artillerie lourde pour me séduire et ça a marché...
Une fois bien accroché, ça ne l'a pas empêché de me dire: "Faut qu'on s'parle... Tu sais, ça fait juste deux mois avec mon ex et, j'ai encore pas tout réglé avec lui... blablabla..." Attention ma poule. Tu érites ce qu'il y a de mieux dans ma vie...
T'M!

Fantastique4 a dit…

À Marâtre: C'est drôle parce que c'est exactement ça que j'ai dit à Joss quand son Superman l'a quitté "parce qu'il avait pas encore tout réglé avec son ex"... Je trouve que c'est facile à dire de prendre les choses lentement, mais dans les faits, ça me semble presque impossible... Je suis une impulsive en amoour, vous savez...Hum... Anyway, j'ai acceptée son invitation...
Et c'est bon pour l'Égo qui était en manque de motivations ces derniers temps...
Merci à toutes pour vos commentaires!
Sandy
xx

Fantastique4 a dit…

Ha! Joss, on était en même temps en train d'écrire sur la même chose...
On est tellement connecté, mon lapin!
;)
T'M aussi!
Sandy
xxx

Jeune Homme a dit…

Haa..
La magie des pool au drugstore je présume ?