mercredi 23 mai 2007

New York New York, it's a wonderfull town!

HA! New York!!!
HA! Quel week end d'orgies!!!
Orgie de magasinage, orgie de musicall, orgie de payettes et de glitter, orgies de lumières, orgie de klaxons, orgie de mauvaise bouffe pleine de graisse, orgie de boisson y tout! Orgie de beaux mâles Américains, afro-Américains, latino-Américains, orgie de voyage en métro, orgie de musées, orgie de parlage en anglais, orgie de "Hey! On va là! Hey! On n'a pas eu le temps d'aller là!!!" Orgie de références à "Sex and the city"...
Et finalement: Orgie de bus!!!
...
Nos régimes ont été défoncés, nos comptes en banques sont vidés, nos yeux sont épuisés...
Mais nous sommes heureux!

Pepper et Max
(Quand même heureux d'être de retour à Montréal!)

13 commentaires:

KimY a dit…

hihi bon retour :) le vrai printemps est arriver pendant votre absence! y'a des lilas partoutttt

Cath a dit…

Bon retour!

Sara a dit…

Un jour j'vais tellement habiter à New York. :)

Jeune Homme a dit…

Hey, messag eà un des 4 beaux enfant... Beachboy voudrait votre adresse e-mail pour vous envoyer une invite ;)

Lolo a dit…

Wowwwwww génial =D J'espère qu'on va avoir droit à un beau compte rendu du voyage, question de nous faire rêver un peu =D

mélimelo a dit…

Bon retour gang de chanceux!!!

Véronique a dit…

Hahaha Super !!!

Ça me donne le goût d'y retourner.

Photos ?
Une fille s'essaye !

Nitram a dit…

Ha chanceux... NeyYork est vraiment ma ville préférée!

Nitram a dit…

New York! pas NeyYork

Joss a dit…

J'irai au mois de juin voir une des mes amies frenchy qui y habite maintenant!
J'ai hâte!

Joss a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fantastique4 a dit…

Jeune homme: Notre mail est fantastiquefour@hotmail.com
Qui sera invité??? Dieu seul le sait!
Et en passant, anecdotes oui, mais photos, non...
Nous nous sommes mis comme point d'honneur de ne pas mettre de photos d'un de nous quatre sur le blog... Certains ne sont pas à l'aise avec le fait de s'afficher publiquement. Ça a passé au conseil et puis la majoritée à préféré garder l'anonymat.
C'est de même!
Bonne journée à tous!
On s'en va faire un pic-nic sous ce radieux temps!
Sandy
xx

Catherine a dit…

Ah mes chanceux vous là!! Juste le magasinage et les références de Sex and the City aurait été suffisant à faire mon bonheur!!!