jeudi 17 mai 2007

Le grand soir...?

Ce soir, ce sera le grand soir... Ça fait plusieurs jours que j'évite un peu madame V. Mais ce soir, j'ai enfin accepté son invitation à souper... Je sais qu'elle veut quelque chose de plus que la complicité que nous avons bâti toute les deux depuis une semaine. Elle sent aussi que j'en suis à ma première expérience avec une femme... Je lui ai même dit que je n'étais pas sûre d'aimer ça... (entre vous et moi, j'aime vraiment les hommes... Et j'aime vraiment beaucoup les pénis!!! Alors, qu'un vagin... Hum... Pas sûre... Mais je ne suis pas fermée à l'idée (je suis tellement en manque!!!) Anyway, madame V m'a dit de me laisser aller et de lui faire confiance... Alors, c'est ce soir le grand soir où je saurai si j'ai un potentiel lesbien ou non...
Et samedi matin, je pars à New York pour 3 jours avec mon Maximum d'amour...

Quel suspence!
Pepper
xx

1 commentaire:

Fantastique4 a dit…

Ben, je vais paraître nul, mais je ne te voit pas du tout être lesbienne... Il y en a déjà assez d'une à la maison...
Pis juste l'idée d'un vagin me donne envie de vômir!
Beurk!
Bitchy Max
xx