samedi 19 mai 2007

Lilas

Je suis rentrée de travailler ce matin dans un appartement bien vide. Pepper (femme fontaine!) et Maximum (futur Monsieur muscles roux!) sont partis aux aurores pour New York, Flo et Vicking (couple heureux!) sont au soleil pour encore plus qu'une semaine... En promenant Hubert (chien joyeux) je me suis cueilli un immense bouquet de lilas... J'adore ces fleurs qui anoncent vraiment le début des temps chauds... J'espère que les voisins ne m'en voudront pas trop d'avoir pigé dans leurs buissons...
;)
Bon week end tout le monde!
Sandy
xx

10 commentaires:

Cath a dit…

Hummm...
Ça me rappelle que je vais devoir aller "emprunter" quelques bouquets dans le lilas de mes parents pour embaumer ma maison à moi aussi!

Bonne fin de semaine! Il fait beauuuuu!!!

KimY a dit…

les lilas... hum y'a pas meilleure odeur!

Anonyme a dit…

Salut Sandy,

Je t'envie...ici il ya bien des fleurs mais l'odeur du lilas me manque, c'est si bon

Profite de la fin de semaine

Laurence à Paris

Valérie-Ann a dit…

Salut! Je viens de vous découvrir et de passer au travers une bonne partie de vos archives. Vous avez une nouvelle lectrice régulière. Et j'ai comme soudain une envie d'aller saccager le lilas de mon voisin, vu que le miens est encore tout bébé, je ne veux pas l'emputer... Celui de mon voisin forme une haie, il ne s'en rend jamais compte! Au plaisir de vous relire!

Véronique a dit…

J'adore les lilas !!!

On avait un lila jadis à la maison de mon enfance, juste au pied du carré de sable.

Je ferai toujours le lien entre le parfum des lilas et l'insouciance d'un après-midi les 2 genous dans un carré de sable à faire chier les fourmis.

AHhhh, je veux une cours et un lila :o).

Mme Prof a dit…

Hummmmm je rajouterais que ya même une odeur de revenez-y ici! :)

une nouvelle lectrice :D

mélimelo a dit…

J'ai piqué des lilas à mes parents en fds!! Leur jardin est toujours en fleurs donc à chaque semaine, je passe et je me prend un beau bouquet!!!

L'artiste

KimY a dit…

merci pour ton commentaire! ;)

Joss a dit…

Merci pour les fleurs chérie...
Ça sent bon chez moi, grâce à toi...
Veux-tu m'épouser?
;)
XXX

Minnnie a dit…

"Les lilas, c'est du bonheur sur branches"
-minnnie