mercredi 2 mai 2007

Les grands questionnements de Pepper

Ça me travaille en ce moment. Je me demande pourquoi pour une femme ça a l'air plus acceptable...
Moi, je suis une femme hétéro qui se fait cruizer par sa boss qui est une belle femme homo. Et ma réaction est de me demander si ça me tente, si ça peut m'apporter quelque chose, etc... Je n'ai pas une réaction de total dégoût, j'ai une réaction de "Hum... De l'inconnu?... Intéressant..."
Imaginez un homme hétéro dans la même situation. Il se fait cruizer par son superbe boss homo (et Dieu sais qu'il y en a des superbes boss homos!!!) Je me demande s'il existe des hommes hétéros qui se demanderaient OUVERTEMENT (oui, ils se le demanderaient comme moi, évidemment, mais en secret!) si ça leur tente, si ça peut leur apporter quelque chose, etc... J'ai comme l'impression qu'ils auraient tous une réaction de dégoût...
Est-ce moi qui a un préjugé contre les hommes hétéros?
Peut-être que c'est pour ça que je n'en trouve aucun... ???
Pourquoi c'est plus acceptable en société une hétéro qui essaye avec une femme qu'un hétéro qui essaye avec un homme???

5 commentaires:

Nitram a dit…

Trop drôle! mOi je te dis, lâche-toi un peu.. y'a pas de honte à en profiter. Le seul problème, c'est que c'est ton boss, mais sinon, je crois qu'il faut arrêter de se poser des questions et juste vivre.

Anonyme a dit…

Yep..

Arrête de te poser toutes sortes de questions, ça va te rendre folle un moment donné (à moins que tu le sois déjà :D (une blague hein..))

Fonce Pepper, fonce!

KimY a dit…

Parce que l'homosexualité féminine représente UN CERTAIN fantasme. Personnellement je crois que c'est pour ca que c'est mieux "vu"

Sinon moi je te dis l'important c'est toi ma belle! Ca te tente? Ben go for it :D

mélimelo a dit…

Je crois juste que les femmes on est plus ouvertes sur le sujet que les hommes ( même si y'en a des vraiment ouvert).

Pourquoi pas essayer ? qui risque rien n'a rien!! Tu crois pas?

L'artiste

Anonyme a dit…

(pour éviter de me répéter, je vais répondre ici à tes deux billets sur le même sujet)

D'abord, pose-toi la question : est-ce que c'est le fait que ce soit une femme qui te drague qui te dérange ou le fait que ce soit ta patronne (donc en position "d'autorité" face à toi...)?

Et pour le côté "social" de la question, je crois que c'est une question de perception... Quand on pense à une relation sexuelle entre deux femmes, on imagine quelque chose de doux, de sensuel, tandis que deux hommes, c'est plus "bestial", à la limite ça a une connotation "sale" (à cause de la sodomie) - on désigne ici la "société" en général et les stéréotypes que les gens ont souvent. Ce n'est pas MA perception! (au cas où des gens seraient offensés par mes propos... on sait jamais!!)

C'est à toi de décider ce dont TU as envie!
Et, statistiquement parlant, ce n'est pas parce que tu vis une expérience homosexuelle que tu "deviens" automatiquement lesbienne ou bi...
En tout cas, moi je te dis : si ça te tente, why not?