mercredi 9 mai 2007

L'acalmie après la panique

Je n'avais pas réussi à reparler à Conan hier. Je me suis couché très tard après qu'il n'y ait plus rien à la télé. J'avais fumé un joint en faisant faire la dernière promenade à Hubert. Ça m'avait calmé. Je m'étais endormis avant de terminé le chapitre du livre que je suis en train de lire. Avant de fermer la lumière, j'avais encore vérifié si Conan m'avait laissé un message (pour répondre au 36 autres que moi, je lui avais laissé durant la journée!)
...
Soudain, je suis réveillé en sursaut. Conan est là. Son corps tout nu est collé sur le miens. Il me sert très fort.
- Tu dors dur!
Il prend mon pénis bandé dans sa main.
- (reprenant mes esprits) Tu m'as fais peur... ( Je regarde l'heure. Il est 4h04) Pourquoi tu m'as pas appelé?
- J'voulais te faire une surprise...
Il m'embrasse. Il sent l'alcool. Je le regarde dans les yeux avant de continuer.
- J'ai eu peur...
que je lui lance.
- Je sais...
- Non, je veux dire... j'ai eu peur de t'avoir perdu tantôt...
- Tu sais, je voulais juste te dire que...
-Je sais... Moi aussi je t'aime en ostie!
Nous avons fait l'amour toute la nuit...
signé: Flo

4 commentaires:

Fantastique4 a dit…

Oui, Nous avons tous remarqué cette nuit!
Il y avait pleins de bruits étranges qui venait de ta chambre...
;)
Pepper
xx

L'ex a dit…

cuuuuuuute :-)

Anonyme a dit…

ÇA, c'est toujours de la bonne fatigue :o).

KimY a dit…

Mignon! :D
Pis jva aller dans le même sens que Véronique: Ca c'est toujours de la bonne fatigue...
et avec commentaire: Rien de plus doux que se faire réveiller par notre amour qui es nu :P