mardi 8 mai 2007

Vie de bureau

Il y a eu pleins d'imprévus au bureau qui ont fait que je n'ai pas pu reparler à madame V (ma boss) après son retour de Toronto. Elle était toujours sortie ou en réunions. Elle passait très vite devant mon bureau et me regardait à peine. J'ai passé la fin de semaine à me demander si je n'avais pas rêvée son regard sur moi la semaine dernière...
Lundi matin (hier) je la croise à la machine à expresso...
-Ha! Madame V! Ça va?
-Oui... Et toi?
- Heu... Oui... Je...
- Je suis désolé pour la semaine dernière... (Je suis sûre que c'était la première fois de sa vie qu'elle s'excusait...) J'ai pas eu une seule minute à moi... J'ai travaillée toute la fin de semaine... Je viens de terminer... blablabla... (Comme sortie de nulle part...) Tu es libre ce soir?
- Vous voulez qu'on ailles prendre un verre?
- Ça me ferait le plus grand bien... Vraiment, j'en ai besoin...
Nous sommes donc allées prendre un verre de vin et manger une bouchée sur St-Laurent, pour ensuite aller au cinéma. Nous sommes allées voir " La vie en rose", le film sur la vie d'Édith Piaf. Le film et surtout l'actrice principale m'ont beaucoup touché... Et ma Madame V aussi. Je l'ai entendu renifler au moment ou Piaf apprend la mort de Marcel (son grand amour boxeur) je me suis retournée, et Madame V était en larmes. J'ai souri. Je lui ai mis la main sur la cuisse. Elle a pris ma main et l'a serrée très fort...
Ce matin, au bureau, j'écoute en boucle ma compil de Piaf et Madame V fait de détours juste pour passer devant moi. Alors elle me sourit...

"Tu me fais tourner la tête...
Mon manège à moi, c'est toi..."
;)
Pepper
xxPublier

6 commentaires:

Fairy-bonbon a dit…

ohhhhh alors???? Elle, elle te fait tourner la tête aussi????

KimY a dit…

TROP MIGNON!

Catherine a dit…

Whooooo ca devient chaud cette histoire!!

L'intense a dit…

Jadore ce blogue!

Anonyme a dit…

Et puis? Ça a l'air moins confu dans ton esprit tranquillement, non?

Fantastique4 a dit…

Elle arrête pas d'en parler tout le temps... madame V par ci, Madame V par ci...
Et elle a les yeux qui brillent...
Elle est belle ma coloc!
Sandy
xx