samedi 12 mai 2007

Max fait du sport!

J'ai décidé que je commençais à aller m'entraîner. Je veux perdre mon surplus de poids. Je suis motivé. Je suis capable! Hier, j'ai rendez-vous avec un entraîneur pour qu'il me bâtisse un programme d'exercices adaptés. Une petite chinoise arrive devant moi... Quoi? (Que je me dis en dedans!) Comment ça j'ai pas droit au bel entraîneur musclé pour me montrer à faire de l'exercice??? Ben non, moi, j'ai droit à la trois pommes!
...
-Lavé coude trois...
-QUOI?
(Je comprends rien de ce qu'elle raconte en plus! )
-Lavé coude trois!
-Le coude trois???
(Entraîneuse trois pommes! Je connais personne qui a 3 coudes dans ce pays!)
-NON! TROIS! TROIS!!! (qu'elle me crit en pointant mon coude droit)
- HA! Droit! Mon coude droit!... Je comprends, vous voulez que je lève mon coude droit!
- C'est ça: Lavé coude trois! Facile!

Ça n'arrive qu'à moi!
MAX

6 commentaires:

Anonyme a dit…

LOL
Je me roule à terre, c'est juste trop drôle!!
Des cours de mandarin (ou de vietnamien ou de japonais, dépendant de l'origine de la petite trois pommes), ça te tentait pas?

J'ai déjà travaillé avec un Haïtien et un Vietnamien qui avaient chacun un IMMENSE accent difficile à comprendre... Le plus drôle était d'avoir une conversation avec les deux à la fois et de les voir s'obstiner ensemble parce qu'un avait de la misère à comprendre l'autre! Tout un show!

KimY a dit…

HAHAHAHAHA

Anonyme a dit…

ha! ha! ha! Moi je connais une réceptionniste qui parle comme ça!!! Vous demanderez à Fairy ou Minnie de vous en faire l'imitation si vous voulez rigoler ;)

Un aperçu: Au lieu de prononcer Fédération Bonjour quand elle prend les appels, elle vous sert plutôt un Fellation bonjour!!!! On a plusieurs client de plus depuis ce jour, je me demande bien pourquoi d'ailleurs????


L'amie et collègue

Véronique a dit…

Oohhh seigneur...!
Tu peux demander de changer si tu veux. Pour la raison que tu veux :o).

Bonne chance dans ton retour en forme !

Anonyme a dit…

Et c'est supposé d'être motivant ça, de déchiffrer à mesure? ;)

Fantastique4 a dit…

J'y suis retourné seul et je dois dire que je pense que je vais y prendre goût!
Maximum!