mardi 1 mai 2007

Le vendredi soir de la honte

Vendredi soir, Madame V (qui est ma boss, qui, soit dit en passant, était toujours à regarder par dessus mon épaule et surtout à me reprendre au moindre faux pas à la job - Maudite vache!) m'a invité à aller voir une excellente pièce de théâtre. Je la pensais froide et antipathique, alors qu'une fois sortie du bureau, elle s'est montrée vraiment hyper sympathique et (j'oserais même dire) charmante. Nous sommes allées manger ensemble avant le show et nous avons pris l'apérôt. Elle m'expliqua qu'elle savait qu'elle était vraiment chiante (ben kin!) au bureau, mais qu'elle n'avait pas le choix. Elle avait dû se transformer en vraie "tigresse" pour arriver où elle était arrivée dans son métier. "C'est un monde d'hommes le monde des actuaires!" Nous avons mangé et elle a commandé une bouteille de rouge. Nous avons marché jusqu'à la salle et je sentais déjà les effets de l'alcool dans mes jambes. Le spectacle était excellent. Il m'a littéralement jeté par terre. Après, j'étais comme toute imprégnée. Je n'avais pas le goût de rentrer chez moi. Elle m'a demandé si je voulais aller prendre un dernier verre. Nous sommes descendue au Drugstore où nous avons retrouvé une bande d'amies à elle. Elles jouaient au pool. Et c'est là que j'ai commencé à comprendre... Madame V ne voulait pas seulement passer une agréable soirée avec une de ses employées... Madame V me draguait!!!
J'ai voulu partir. Elle m'a demandé si elle avait fait quelque chose pour me déplaire (veux-tu la liste???) Mais non en fait... Vendredi soir, j'ai découvert une femme vraiment... Charmante. Et franchement, je n'avais pas le goût de rentrer déjà... Ça me faisait du bien de me faire cruizer... Même si c'était par une femme... Je lui ai dit que je craignais qu'elle s'attende à plus de ma part...
- À quoi tu penses que je m'attends?
- Je veux dire... Je ne suis pas lesbienne... J'aime les hommes...
- Je sais... Mais sais-tu que tu es vraiment très attirante? J'ai l'impression que tu en doute...
- Peut-être...
(Je ne savais pas quoi dire...)
- Écoute, je te demande rien. J'ai juste envie qu'on se fasse une petite partie de pool et après, j'irai te reconduire chez toi...
Finalement, on a jouée plus qu'une partie. Et les pichets ont coulés à flots... Tellement que quand elle est venue me reconduire chez moi, j'avais pas mal perdu ce qui me restait d'inibition (déjà qu'au naturel!!!) Elle s'est comme avancée vers moi pour m'embrasser sur les joues et... C'est moi qui l'a embrassée sur la bouche... Ça faisait hyper longtemps que je n'avais pas frenché! Et C'était bon!!!
C'était pas la première fois que je frenchais une fille. J'ai déjà fenchée Sandy souvent quand des morons trop collants lui tournaient trop autour... Mais jamais comme ça! Jamais comme vendredi soir...
Et J'y ai repensé toute la fin de semaine. Elle m'a téléphoné dimanche et je n'ai pas voulu lui parler. Lundi, je ne suis pas allée travailler. Et aujourd'hui, j'y suis allée, en sachant qu'elle serait absente jusqu'à jeudi. Elle est en voyage à Toronto.
Sur mon bureau, ce matin, il y avait une bouteille de rouge, avec une petite carte: "J'ai passée une excellente soirée vendredi. Si tu veux, on boit cette bouteille ensemble à mon retour." Évidemment, toutes les commères au bureau ont voulu savoir c'était qui "le gars"... J'ai dit que je l'ignorais...
Et voilà...
J'ai honte de ce que j'ai fait parce que... J'aime les hommes... mais en même temps, j'ai comme envie de la revoir...
Pourquoi c'est à moi que ça arrive ces affaires-là?
Oui! Je l'avoue, quand j'ai accepté cette job de secrétariat, j'ai fantasmé que je me ferais sauter par un beau patron qui aurait eu la gueule de Richard Gere... Mais j'imaginais pas Richard Gere en femmes!!!
Est-ce parce que je vis trop entourée de gais que je suis en train de virer de bord???
Help me!!!
Pepper


7 commentaires:

Anonyme a dit…

HAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA

Vos vies sont tellement excitantes. C'est quand j'emménage chez vous moi donc?

Anne a dit…

Ça fait du bien une petite passe lesbienne, même pour des hétéros endurcis. J'en ai vu des pas mal moins ouverts que toi finir par sortir quelques années avec une femme, et revenir aux hommes après.

J'ai comme dicton (dites pas à mon chum que j'ai dis ça!) : Si quelqu'un t'attire, saute-le.

Y'a pas vraiment d'autres questions à se poser.

Catherine a dit…

Si ce n'était pas ta patronne je dirais : allez va au bout de cette histoire! Qui sait tu pourrais être agréablement surprise et en ressortir grandie...

Mais c'est ta patronne alors soit prudente..

Fairy-bonbon a dit…

Je ne suis pas gaie, ni-même bi...

Mais j'aime les gens... Hommes ou femmes... Quand une personne me plait, elle me plait pour ce qu'elle est non pas parce que c'est un homme ou une femme...

Visiblement, elle t'attire independamenet de son sexe, alors fonce...

Au pire, si ca marche pas tu l'accuseras d'harcelement et tu empochera un magot :P

Anonyme a dit…

Bah, on a juste une vie à vivre, nan? Tu perds rien à essayer.

Anonyme a dit…

Je suis tentée de dire comme catira.

Je te balancerais un gros "FONCE !!! Toute expérience est bonne à vivre."" si c'était une fille quelconque, d'un milieu quelconque, que tu reverrais dans des contextes quelconques.

En milieu de travail, j'aurais de la difficulté à commencer une relation, que ce soit avec un homme ou une femme.

Je la trouve vraiment très directe ! C'est particulièrement dangereux pour elle ce genre de situations !

Fantastique4 a dit…

À L'EX: Hi! Hi! Hi! Chez nous il ya toujours de la place, mais tu vas peut-être te sentir un peu à l'étroit !;)
Anne La banane: C'est ce que je me dis aussi, j'ai jamais été fermée à l'idée, mais maintenant que ce serait possible... Ouch! je choke comme un peu... Pas hâte à demain... (ou hâte à demain... Je sais plus...
Catira et Véronique: Oui, en effet, c'est dangereux... C'est ma patronne... Mais n'est ce pas un classique de coucher avec sa secrétaire...?
Fairy: Merci du conseil, mais je ne mange pas de ce pain-là! ;p Je vois même son "harcèlement psychologique" d'avant vendredi d'un autre jour maintenant... Je suis pas mal mêlée!
Marie: Je perds rien, en effet...
Véronique: Oui, elle est très direct. Mais j'hais pas ça...
Elle est direct, mais prudente en même temps, je trouve...
Merci les filles!
Pepper