vendredi 18 mai 2007

Je suis une femme fontaine!

JE N'AURAIS JAMAIS CRU en ÊTRE UNE!!!
(Je ne parle pas d'être lesbienne. Non! Je suis officiellement une "FEMME FONTAINE"!!!)
!!!
J'avais presque oublié à quel point c'est bon un orgasme! À quel point c'est bon deux orgasmes... À quel point c'est bon de....
ENCORE!
ENCORE!!!
ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!

Pepper
xx

7 commentaires:

Véronique a dit…

Oh...!!!

Je vois que ta soirée s'est bien passée :o).

Bon weekend à NEW YORK !

Sara a dit…

L'image est super bien choisie haha. Contente pour toi, en tout cas. :)

Et je seconde le "bon weekend" de Véronique!

Jeune Homme a dit…

O_o
Eu.. Félicitation ?
J'partage totalement ton bonheur, j'suis un homme fontaine après tout :D

Cath a dit…

LOL
J'adore l'image!

Contente que ta soirée ait été agréable!

Bon weekend dans la grosse pomme!

KimY a dit…

haha j'adore! c'est bien d'assumer sa sexualité! j'voudrais être une femme fontaine :P

Bon voyage ma belle :D

Anonyme a dit…

wow.. quelle lecture pour ma première (?) visite chez vous !!! mouhahaha...

Et c'est vrai que ça apporte un petit qque chose, c'est bien de vous entendre, mais de vous voir.. WOW.

Doparano a dit…

Quand j'ai découvert que je pouvait l'être aussi j,ai completement flippé.

Dans mon cas, ça n,arrive presque jamais mais juste de savoir que ça peut arriver n'importe quand.... WOW!