lundi 14 mai 2007

Partis pour le paradis!

Les billets pour le Sud ne coûtent rien en ce moment.
Je n'ai pas de show avant juin.
Conan est en vacances.
Nous avons décidé de partir deux semaines au paradis sur un coup de tête!
Nous nous envolons ce soir.
Je promets de boire des Pina Collada à votre santé, les deux pieds dans le sables, en train d'admirer mon beau Vicking tout nu jouer dans les vagues...
À dans deux semaines...

Signé: FLO (et Conan)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances!
Profitez bien du soleil, mais faites attention aux coups de soleil sur les fesses, ça fait mal! ;-)

Catherine a dit…

Maudit chanceux!!!

Anonyme a dit…

bon voyage! :)

KimY a dit…

chanceux ;)

mélimelo a dit…

Je veux y aller!! Je connais pas ça des vacances moi!!!!

Amuses-toi bien!!! Bon voyage!!

L'artiste

Joss a dit…

Je vendrais ma mère pour partir au soleil aussi!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!