mercredi 2 mai 2007

Devine qui vient de s'excuser...

Je suis dans un rush pas croyable au bureau... Évidemment, pour les gentils comptables, ce temps-ci de l,année est la période de rush suprême! Mais le temps des impôts n'amène pas que des crises de paniques, des gorges nouées et des yeux cernés... Parfois, il peut arranger les choses entre deux amis... Devinez qui est venu tout à l'heure au bureau avec ses papiers d'impôts et ses factures pêles-mêles sous le bras? Vous l'avez dans le mile: Flo!
Je le vois apparaître dans le cadre de porte de mon bureau. Je tombe en bas de ma chaise...
- Max... T'aurais-tu le temps de m'aider?
- (Je me relève) C'était hier la date limite. Tu le sais ça. Je suis dans un rush pas possible...
- Je sais... Mais... Tu le sais que j'hais ça... Tu...
- J'imagine que tu as pas classé tes factures pis que tu m'as pas fait les totaux...?
- Ben non... Mais...
(Il me regarde dans les yeux.)
- Je suis désolé, Max. J'ai vraiment été un vrai con. Excuse-moi...
...
Je pense quand même qu'il y a du Sandy là-dessous!
MAX
;)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop cute!!!!

Anonyme a dit…

Vous êtes donc ben adorables!!