vendredi 13 avril 2007

Mon meilleur ami


On ex-plo-se trop-trop-trop-trop-trop souvent. On a l'air de s'haïr quelque fois. On se répand. Comme vous pouvez le voir là.
Mais, je l'aime plus que n'importe qui d'autre, mon Maximum. Alors, que ce soit bien clair entre nous, je suis la seule personne à avoir le droit de lui dire des choses horribles! Que je ne vois jamais personne lui faire du mal!
;p
Max? MAXIMUM???
Tu m'appelles sur mon cell? J'ai le goût d'aller fumer une clope pour ventiler un brin. J'en peux plus de ce bureau de merde!
Appelle-moi, toi. Je suis à court de minutes sur mon cell, et je payerai pas si c'est toi qui m'appelle...
PET
XXX
xxx

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Première visite sur votre blog et j'ai pas pu résister, j'ai tout lu!
(fantastique, ça a fait passer mon après-midi plate à mort au travail...)

Je reviendrai!

Joss a dit…

Salut les vedettes!
Je le savais que votre blog deviendrait un must!
J'ai parcouru un peu... Ça part en lion votre affaire!
Hi! Hi!
;)

Minnnie a dit…

Ce sont les vedettes de l'heure Joss!

Fantastique4 a dit…

Vous étiez en feu aujourd,hui les amis!
Wow!!!
Quelqu'un a eu des nouvelles de Flo?
J,espère qu'il est pas parti chez on sait qui!
Sandy (qui ne pourrait pas vivre sans vous!)
xx

Véronique a dit…

Vous m'avez aussi conquise.

Je me demandais comment c'était possible de vivre sainement à 4. Je me rends compte que vous n'êtes juste PAS sains d'esprit ! Ça doit être ça le truc :o).

Fantastique4 a dit…

Je confirme, Flo a passé la journée avec THE EX (Alias le SALE Vicking) et il dort là!
Qui a ramassé le dégât de Hubert-le-poV'-ti-chien-qui-avait-trop-envie-de-faire-pipi?
C'é pas moi, c'est MAX!
(Mais c'est moi qui a mis un pied dedans en rentrant du travail???)
Qui a été faire faire pipi à Hubert ce soir?
MOI!
Notre flo est un cas désespéré, j'ai bien peur!
Mais là, c'est vendredi, soirée de réjouissance... On s'en va tous prendre un pot (ou deux ou six!!!)
Hé oui, Véronique!
Nous ne sommes pas du tout sain d'esprit!
Yahou!
Pepper
XXX
(qui adore tout le monde qui nous a visité aujourd'hui! (je suis déjà saoule!!! Hic!!!)

Lolo a dit…

Vous êtes vraiment trop fabuleux!!! Longue vie au blog des fantastique4, j'ai hâte d'avoir plus de temps pour vous lire =)

Num a dit…

Belle gang de malades !! C'est un compliment bien sûr !!

Encore ! Encore !

Anonyme a dit…

Déjà sur le break ?