vendredi 6 avril 2007

Flo

1. Quel est ton nom ? Flo
2. Que fais-tu dans la vie ? Je suis musicien. Je joue de la guitare et je compose... Et je suis serveur aussi!
3. Quel est ta date d’anniversaire ? 1er avril 1977. Je viens d'avoir 30 ans! Ayoye!
4. Quel est ton signe astrologique ? Je suis bélier. Le Feu dans cet appart!
5. D’où viens-tu ? De Magog et de Longueuil. Ma mère vit encore à Longueuil et mon père vit à Outremont avec sa nouvelle femme et ma nouvelle soeur. J'ai deux soeurs vieilles.
6. As tu des tatoos ou des percings ? Une manche tribal sur l'épaule droite.
7. Est tu amoureux présentement ? Oui et non.
8. Quel est ton patois ? Sacrament!
9. Sport ? Ski alpin, ski de fond, vélo, piscine, cheval, kayak, canot, escalade et je rêve d'essayer la plongée.
10.Ton met favoris : J'adore la viande rouge!
11. Ce que tu possèdes de plus cher en se moment ? Ma guitare et ma collection de CD.
12. Quel est le sujet que tu détestes le plus ? L'argent.
13. As tu déjà aimé une personne sans le lui dire ? Oui.
14. Quel jour préfères- tu ? Je préfère le soir.
15. Le plus beau jour de ta vie ? La première fois que j'ai fait l'amour avec l'amour de ma vie, Conan/Vicking.
16. Ce qui te fais le plus peur dans la vie ? Vieillir seul et malade.
17. Ta couleur préférée : Bleu.
18. Ce que tu détestes le plus : Faire pleurer ou décevoir mes amis, particulièrement Sandy. 19. Quel est ton style musical : Tous les styles de musique. J'aime délirer sur du disco avec Sandy, j'aime jamer des bons vieux rocks avec Pepper. J'aime particulièrement "Jack Johnson"
20. Quel est le plus beau mot ? Liberté
21. Quel boisson alcoolisée bois-tu ? Bière, vin et Téquila!
22. Film préféré ? Les films de Yvan Attal me touche énormément. Particulièrement "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..." J'aime aussi les dessins animés, genre "CARS".
23. As tu un animal de compagnie ? Mon chien, golden fidèle, "Hubert"
24. Fumeur ou non fumeur ? Fumeur.
25. Aux femmes ou aux hommes ? Aux deux.
26. Quel partie de ton corps aimerais tu changer ? Je voudrais peut-être être plus grand et en imposer plus.
27. Quel partie de ton corps préfères- tu ? Mes yeux. Mes mains.
28. Ce que tu as à travailler pour que le groupe vive en harmonie : Ne pas trop m'enfermer dans ma chambre. ne pas monopolyser la télé. M'occuper de mon chien. Ne pas accumuler, mais en parler s'il y a un problème!
29. Quelle odeur préfères tu ? L'herbe fraîchement coupée et un feu de camps.
30. Crois tu au destin ? Non.

3 commentaires:

Fantastique4 a dit…

Aux deux! aux deux???
Il faudrait d'abord savoir on reste combien de temps un "aux deux actifs"? Tu sais, je pesne qu'on n'est plus aux deux quand ça fait plus que 5 ans qu'on n'a pas couché avec une fille!
MAX

Fantastique4 a dit…

Va chier Max!
J'étais en couple, tu sauras!
Tu commences mal ce trip de blog-à-4! Fais gaffe à tes fesses!
;)

Fantastique4 a dit…

C'était FLO l'autre message en Passant!