jeudi 5 avril 2007

Sandy

1. Quel est ton nom ? Sandy
2. Que fais-tu dans la vie ? Je suis une infirmière. J'aurais voulu être danseuse de ballet classique.
3. Quel est ta date d’anniversaire ? 1er octobre 1977.
4. Quel est ton signe astrologique ? Je suis Balance. Je suis un signe d'AIR!
5. D’où viens-tu ? Laval. Je suis fille unique. Mon père et ma mère sont encore ensembles. Ils sont professeurs au secondaire.
6. As tu des tatoos ou des percings ? Oui. Un tatou dans le bas du dos. Les oreilles percées: 3 trous à droite, deux à gauche.
7. Est tu amoureux présentement ? Je viens de me faire crisser là par ma blonde. Ça faisait presque dix ans qu'on était ensemble.
8. Quel est ton patois ? Excellent!
9. Sport ? Yoga. Pilatès. Piscine. Vélo.
10.Ton met favoris : Salades de fruits de mer.
11. Ce que tu possèdes de plus cher en se moment ? Mes amis.
12. Quel est le sujet que tu détestes le plus ? Mon ex.
13. As tu déjà aimé une personne sans le lui dire ? Oui.
14. Quel jours préfères- tu ? Les jours d'été pleins de soleil.
15. Le plus beau jour de ta vie ? La première fois que j'ai pris l'avion, avec Flo, pour aller visiter "les vieux pays"
16. Ce qui te fais le plus peur dans la vie ? Qu'un de mes amis meurt.
17. Ta couleur préférée : Jaune
18. Ce que tu détestes le plus : Ne pas savoir quoi dire.
19. Quel est ton style musical : La musique des années 80.
20. Quel est le plus beau mot ? Lumière.
21. Quel boisson alcoolisée bois-tu ? Vin blanc et rosée ou un bon Gyn tonic!
22. Film préféré ? Fame
23. As tu un animal de compagnie ? Ma chatte (une magnifique sphynx) Twiggy.
24. Fumeur ou non fumeur ? Non fumeuse. Mais je pique des poffs!
25. Aux femmes ou aux hommes ? Aux femmes, merci!
26. Quel partie de ton corps aimerais tu changer ? Mes fesses et mes cuisses.
27. Quel partie de ton corps préfères- tu ? Mes yeux.
28. Ce que tu as à travailler pour que le groupe vive en harmonie : Il ne faut pas que je parle ou chante trop fort le matin. Il faut que je laisse de l'eau chaude après ma douche.
29. Quelle odeur préfères tu ? Le lilas qui annonce les jours chauds.
30. Crois tu au destin ? Oh que oui!

Aucun commentaire: