vendredi 20 avril 2007

Sangria et soleil

On lève nos derniers verres de sangria (maison) à notre courageuse coloc qui s'en va faire un douze heures cette nuit dans sa clinique. Dommage qu'elle n'ait pas pu se joindre à nous pour cette inauguration officielle de la galerie. C'est innondés du soleil de fin d'après midi que nous avons bu, à trois, notre premier pichet de sangria!
Ça sent les vacances!

5 commentaires:

Véronique a dit…

ahhh la sangria !!!
Je n'ai pas encore bu ma première de la saison :o).

Sangria rime avec été !
Sangria rime avec pompette en plein après-midi !
Sangria rime avec sieste au soleil et coup de soleil au réveil !

Ahhh j'ai hâte.
Bon courage à Sandy ! Ça doit être une vraie torture pour elle de ne pas pouvoir participer à l'ouverture de la terrasse. Laissez-lui au moins les fruits dans le fond.

Anonyme a dit…

Oh ouais! Faut bien le fêter ce début de beau temps-là! On a assez attendu après!!

Ici, c'est demain qu'on fête ça avec un BBQ entre amis et, bien sûr, de la sangria!

À la vôtre!

Fantastique4 a dit…

Bon!!! Je m'en vais dormir un brin, mais j'ai congé ce week end, et on annonce un temps splendide encore une fois!
J,ai bien l'intention de me reprendre!
Sandy
xx

Fantastique4 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fantastique4 a dit…

Bons rêves ma chérie!
Pepper
xx