samedi 28 avril 2007

Un Max, tout seul, dans la cuisine froide, un samedi matin...

Il y a personne dans l'appart!
... Enfin personne d'humain. Je suis avec Hubert, le chien sans maître (ben oui! Je feel bitch à matin!), Twiggy, la chatte sans poils et Calypso, le poisson rouge sans destin...
Il pleut.
J'ai les blues!
C'est pas la première fois que je me chicane avec Flo. Mais à chaque fois c'est la même chose. Il me met hors de moi. J'ai juste envie de lui donner un grand coup de pied au cul. C'est vrai que je suis jaloux de lui. Il a quelqu'un dans sa vie, lui. Il a quelqu'un qui lui dit qu'il l'aime. Il a quelqu'un avec qui baiser! Quand on sort ensemble, les gars c'est pas moi qu'ils regardent, c'est lui!... Moi, avoir juste la moitié de ce qu'il a, j'te jure que...
Ha! Pis ça me fait chier, je le sais comment ça va se passer... Je vais encore me sentir coupable, pis c'est encore moi qui va faire les premiers pas et qui va aller s'excuser à Monsieur! Parce qu'il fera pas d'efforts, lui, pour arranger les choses! Ben non! Il va continuer à bouder jusqu'à ce que je me tanne!
Comment ça se fait qu'on est amis depuis 20 ans?
Comment ça se fait que c'est toujours les mêmes qui ont tout?
Comment ça se fait que Pepper n'est pas rentrée coucher?
Où elle est, elle?
À SUIVRE...
P.S. J'vas aller me louer des films en allant promener le chien sans maître!

5 commentaires:

KimY a dit…

Own voyons :( Je te connais pas mais j'ai une super envie de te serrer fort fort dans mes bras et te faire un gros bisou dans le front! Toute façon l'herbe est pas toujours plus verte a coté!
Kimy

p-s: Louer un film c'est la solution a bien des emmerdes :D

¤Enidan¤ a dit…

Dur dur les chicanes... dur de se chicaner et dur de se pardonner !!

Bonne solitude... ça aide à réfléchir !!

mélimelo a dit…

Pas facile la vie avec des colocs!!

J'espère juste que tu ne t'es pas loué un de ces films romatiques américainS !! C'est pas une bonne idée quand on a les blues!!

Tk, je t'envoie des ondes positives!!

L'artiste

Jeune Homme a dit…

Hum .. Ma première visite ici.. J'vais revenir faire un tour entk ! :P

Fantastique4 a dit…

À Kim: Je prends volontier tes calins!
;)
À Enidan: Je ne suis pas resté seul bien longtemps. Et c'était tant mieux!
L'Artiste: Non, pas facile, même quand ce sont tes meilleurs amis... Non, je ne me suis pas loué de gros film$$$ Américain$$$ poche, j'ai loué des dessins animés, dont "Happy feet" qui m,a fait brailler à fond... C'est dont ben triste cette histoire-là!!!
Jeune Homme: Bienvenue à toi! J'irai te voir aussi!